Pretty Little Liars et le FINAL de SKAM et The Originals, le Top News des Séries de la semaine est ICI

Even et Isaak dans SKAM
Ecrit par

Si vous aimez SKAM et Pretty Little Liars, que vous ayez vu ou non les derniers épisodes... Ce Top News des Séries de la semaine est pour VOUS

SPOILERS & DATE DE RETOUR, une actrice de 13 Reasons Why saison 2 balance tout en interview ! Et le suspense ne pourrait pas être plus puissant. En attendant le retour de la série événement, on se concentre sur la fin de Pretty Little Liars qui arrive à grands pas ! Et qui s'annonce épique sachant qu'on vient d'apprendre que c'est Mona la véritable meurtrière de Charlotte ! WTF hein ? Bon on peut avancer que c'était de la légitime défense puisque Chacha devenait carrément zinzin, mais voilà qui renforce encore plus le caractère mystérieux de notre chère Mona. Du côté des Liars, si elles se réconcilient après la trahison d'Aria, elles sont sur le point d'être toutes arrêtées pour le meurtre d'Archer. Mais no PANIC, Mary Drake décide de se sacrifier pour sa fille en se rendant pour ses crimes. Une belle preuve d'amour qui laissera Spencer démunie. Sachant qu'il ne reste plus que deux épisodes avant THE final, on se dit que le fait que ça se finisse aussi bien cache quelque chose... De quoi finir en apothéose !

Pretty Little Liars et le FINAL de SKAM et The Originals, le Top News des Séries de la semaine est ICI

Les fans de The Originals doivent déjà être en train d'essuyer leurs larmes, puisque l'heure du season final a sonné. Et l'épisode 13 a été plus palpitant que jamais. On commence avec Marcel expliquant son plan un peu dingue qui consiste à diviser le Hollow en quatre pour le répartir dans chacun des Mikaelson. Ok WEIRD, mais tout le monde adhère, même si cela implique que la fratrie ne sera plus capable de se voir, ni voir Hope. Et là c'est un peu LE moment difficile quand le plan finit par marcher et que Klaus murmure un "Je t'aime" à sa fille adorée qu'il a à peine eu le temps d'apprendre à connaître. Mais Hayley aura au moins le mérite de pouvoir élever sa fille loin de tous les dangers, dans l’école de magie de Caroline et Alaric à Mystic Falls, avec une apparition surprise de celui-ci ! En bref une fin de saison qui sonne carrément comme une fin de série et on a du mal à imaginer comment va se passer la saison 5 ! Réponse dans 1 an !

Enfin on vous parle un peu de la série SKAM, qui vient tout juste de finir. La saison 4 a permis à nos personnages préférés de dire au revoir à leur public, même s'il est difficile de les quitter. Parce que SKAM, ce n'est pas juste une série pour les ados sur des ados. C'est un miroir fidèle de la société d'aujourd'hui et des questions que se posent tous les adolescents à travers le monde. Homosexualité, découverte du sexe et de l'amour, body et slut-shaming... Les problématiques abordées par le show parlent à toutes les générations et auront su fidéliser des millions de fans. Malheureusement c'est déjà la fin. Voilà pourquoi ce n'est que du bonheur de voir Isak, Even, Eva, Noora et les autres aussi heureux. En couple ou célibataire, on dirait bien qu'ils ont tous grandi et sont devenus les adultes qu'ils voulaient être. De quoi réchauffer le coeur des fans, qui les quittent sur un discours émouvant de Jonas. Quelle série vous rend le plus accro ?

Source : Norsk rikskringkasting / Freeform / CW - Crédit : Freeform, Norsk rikskringkasting