Pourquoi Zayn Malik a-t-il quitté OTRA et les One Direction pour rentrer en Angleterre ?

Ecrit par

La nouvelle fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux : Zayn Malik a quitté la tournée On The Road Again et les One Direction pour rentrer en Angleterre ! Alors quelles peuvent être les raisons de ce départ précipité ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr fait le point !

Alerte à toutes les Directioners ! Zayn Malik a quitté les One Direction et la tournée OTRA pour rentrer en Angleterre ! Alors que le groupe est attendu pour deux concerts aux Philippines dans les jours à venir, il semblerait que Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson vont devoir se passer de leur camarade ! Après l'annonce officielle faite par l'un des représentants de Modest ! Management, toutes les Directioners sont en effervescence sur les réseaux sociaux. Officiellement, le chanteur serait en route pour l'Angleterre pour des raisons de stress intense et aurait besoin de quelques jours de repos loin de la folie de la tournée pour décompresser, avant d'être de retour pour les concerts en Afrique du Sud à partir du 28 mars prochain. Mais quelles peuvent être les autres raisons qui aurait poussé le chanteur à abandonner le groupe et la tournée de façon aussi précipitée ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr fait le point sans plus attendre.

Pourquoi Zayn Malik a-t-il quitté OTRA et les One Direction pour rentrer en Angleterre ?

Mise à part la raison officielle annonçant que c'est pour cause de stress que Zayn Malik est de retour en Angleterre, d'autres raisons peuvent être envisagées. En effet, aucune Directioner n'est passée à côté du buzz concernant le chanteur. À Phuket, Zayn Malik aurait trompé Perrie Edwards, mais le chanteur a répondu aux rumeurs sur Twitter. Un scandale qui a beaucoup fait réagir les fans sur les réseaux sociaux. La fiancée du chanteur ne s'est pas exprimée sur le sujet, mais certaines fans pensent que peut-être Zayn Malik s'est envolé pour l'Angleterre afin de reconquérir la jeune femme. Autre problème, celui de la consommation de substances illicites, qui aurait pu poser des problèmes pour son entrée sur le territoire des Philippines. Il se pourrait également que jeune homme se prépare pas à pas à quitter les One Direction de manière définitive. Sur les réseaux sociaux, chacune y va de son avis et cela risque de continuer. La rédac de fan2.fr vous tiendra bien entendu informées de toutes les informations concernant cette affaire et pour ne rien louper, n'hésitez pas à vous abonner au dossier de Zayn Malik, qui a provoqué de nombreux coups de gueule de la part des Directioners après le buzz avec Perrie Edwards à Phuket. Quelle raison vous paraît la plus probable les filles ?

Source : fan2.fr

31 commentaires
  • Signaler
    Pourquoi Zayn devrait reconquérir Perrie s'il ne l'a jamais trompée ??? Faut arrèter de raconter n'importe quoi et réfléchir avant de lancer des rumeurs. Regardez la photo qui illustre l'article ! Ne sont-il pas magnifique ?
  • Signaler
    J'espère juste qu'il ne va pas partir des One Direction et qu'il va bien !!!!!
  • Signaler
    Pour se reposer et pour reconquérir Perrie en même temps , je crois que c ça
  • Signaler
    je pense pour Perrie c mon avis
  • Signaler
    je ne ces plus la