Pourquoi veut-on voir Harry Potter et Hermione Granger ensemble dans les fanfiction ?

Ecrit par

Si vous avez adoré la saga Harry Potter, il y a quand même eu, pour la majorité des spectatrices et lectrices une petite déception... Harry Potter et Hermione Granger n'ont jamais fini ensemble. La rédac de fan2.fr vous explique pourquoi on aimerait tant les voir en couple dans les fanfiction

Que ce soit des films fantastiques, romantiques, des séries ou encore des films d'action, les acteurs qu'on souhaite vraiment voir en couple, ne finissent finalement presque jamais ensemble. Il faut quand même reconnaître que l'une des plus grosses déception a été celle du film Harry Potter. Pourquoi le sorcier et Hermione Granger ne sont-ils jamais sortis ensemble ? Oui, cette question, vous ne devez pas être les seules à vous la poser, la preuve : La majorité des fanfiction veulent voir les deux amis en couple. Mais alors pourquoi ? Si ce ne sont que des personnages de fiction, contrairement à Gigi Hadid & Joe Jonas en couple, qui se sont embrassé en pleine rue, vous êtes tout autant attachées à eux. La rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur les principales raisons qui font que Harry Potter et Hermione Granger auraient formé le couple parfait.

1- Parce que ce sont les deux personnages principaux

C'est tout simplement la première raison. La jeune femme est LA figure féminine du film et est la deuxième héroïne, puisqu'elle aide Harry Potter dans ses péripéties. Il semblait donc normal de voir les deux acolytes finir ensemble, alors qu'ils se sont battus ENSEMBLE coûte que coûte durant la saga.

harry potter animated GIF
2- Parce qu'ils sont tous les deux brillants

Bon, si Ron Wisley est un personnage très attachant, il n'en reste pas moins un peu maladroit. Harry Potter, quant à lui, est charismatique, il doit lutter contre maintes personnes, il vient toujours au secours de ses amis et puis LE point le plus important, c'est surtout qu'il est un excellent magicien.... Comme Hermione Granger, qui est une élève brillante.

love animated GIF
3- Parce que Harry Poter est attentionné et romantique

Et oui, Ron Wisley a un peu de mal à montrer ses sentiments, tandis que Harry Potter est sensible et a un côté mystérieux qui lui donne beaucoup de charme ! De nombreuses fans pensent donc que Hermione Granger aurait été plus heureuse avec son autre meilleur ami.

harry potter animated GIF
4- Parce que Joanne Rowling, l'auteur de la saga, voulait, elle aussi, les voir ensemble

Les filles, on ne peut pas écrire cet article sans faire allusion à Joanne Rowling, l'auteur de la saga Harry Potter, qui fête d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui ! Et bien, pour le coup c'est elle qui vous offre un cadeau et pas l'inverse. Et oui, souvenez-vous, la romancière a confié l'année dernière qu'Hermione Granger aurait dû finir avec Harry Potter et non pas Ron Wisley ! Et bien voilà, si MÊME l'auteur le dit, c'est qu'il y a une raison.

christmas animated GIF
5- Parce qu'ils sont tout simplement fait pour être ensemble

Oui les filles, il faut le reconnaître, ils vont juste trop bien ensemble. Il y a quelque chose de très fort entre eux et on aimerait (presque) toutes que leur belle amitié se transforme en histoire d'amour romantique et pleine de rebondissements ! Vouliez-vous voir Harry Potter et Hermione Granger ensemble ?

movie animated GIF
Source : fan2.fr

25 commentaires
  • Signaler
    C'était d'une évidence dès le départ ... Il lui en a fallu du temps à Joanne Rowling pour se rendre compte de son erreur. C'est incompréhensible et vraiment dommage, car ça reste le point noir de la saga. On se demande vraiment pourquoi elle n'y a pas pensé plus tôt, ça coulait de source.
  • Signaler
    Moi j'aurais adorer drago et hermione
  • Signaler
    Pour moi le fait que Harry ne ce soit pas retrouver avec Hermione c'est normale parce que sinon Ron et Jenny ce serais retrouver seul ; en plus si Ron n'étais pas amoureux d'Hermione le 7 n'aurais pas eu de sens.
  • Signaler
    Harry et Hermione auraient dû finir ensemble à la fin Il aurait fallu que ce soit Hermione qui soit justement à la place de Cho dans le 5e volet C'est sûr que je suis assez déçu par ça je ne m'attendais pas a ce que Ron et Hermione soit ensemble mais c'est fait ... J'aurai préféré Harry et Hermione ensemble
  • Signaler
    Dramione c'est le must !