Pourquoi les salariés de Walmart sont-ils privés de Justin Bieber ?

Ecrit par

Justin Bieber est un star internationale adulée par des millions de fans à travers le monde. Mais alors que tout le monde se déhanche et chante sur les tubes du Canadien, les salariés de Walmart n'ont pas ce privilège ? Pourquoi les employés de cette grande chaîne de distribution sont-ils privés de Justin Bieber ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous explique tout

Si on fangirl déjà sur le fait que Justin Bieber a ENFIN dévoilé son pseudo Snapchat, d'autres personnes ne sont certainement pas dans le même état d'esprit que nous. En effet, les employés de Walmart vont être privés du chanteur et de ses célèbres tubes. Pourquoi ? Afin de leur remonter le moral tout simplement. Walmart a décidé de mettre en place une chaîne de radio spéciale pour soulager les oreilles de ses employés, mais aussi afin que les chansons de Justin Bieber ne passent pas en boucle en magasin. Nous pouvons le comprendre, entendre à toute la journée "Baby", "As Long As You Love", "Confident", "Beauty And A Best" peut devenir lassant et quelque peu énervant pour certaines personnes, mais sûrement pas pour les Beliebers.

Pourquoi les salariés de Walmart sont-ils privés de Justin Bieber ?

C'est dit et décidé, les tubes de Justin Bieber ne seront plus diffusés à Walmart (Shame on you). Faire ses courses en dansant sur "Where Are Ü Now" ou en chantant "Baby" ne sera pas possible, mais qu’à cela ne tienne, les Beliebers pourront toujours venir avec leurs écouteurs chez Walmart. En tout cas, cette décision ne semble pas avoir perturbé le chanteur, qui en profite pour s'amuser et faire la fête avec ses proches. D'ailleurs, Justin Bieber et Cody Simpson seraient saouls dans une vidéo Snapchat. Les filles, pensez-vous que cette décision est justifiée ?

Source : Walmart / Washington Post