Pour ou contre la teinture grise de Kylie Jenner ?

Kylie Jenner se fait souvent des colorations
Ecrit par

Kylie Jenner, comme plusieurs autres stars, adore changer de style capillaire. La jeune femme qui est naturellement brune est passée par le vert cette année, mais ce n'est pas tout ! Désormais, elle vient de se teindre les cheveux en gris. Alors, pour ou contre cette couleur ? La rédac de fan2.fr vous montre tout

D'après une nouvelle interview, Kourtney Kardashian préférerait Kendall Jenner à Kylie Jenner. Cette nouvelle a sans doute un peu contrarié la benjamine de la famille, mais elle ne s'en formalise pas. Après tout, dans les fratries nombreuses, il est fréquent de s'entendre mieux avec certains de nos frères et sœurs que d'autres. Plutôt que de faire attention à ces rumeurs, Kylie Jenner préfère se concentrer sur son look. En effet, hier, la jeune femme a radicalement changé de style capillaire. Elle a coloré ses cheveux et est passée du brun au gris ! Cette coloration est très originale, mais c'est une couleur difficile à porter. Alors, pour ou contre les cheveux gris ? La rédac de fan2.fr fait le point.

a little grey never hurt nobody

A photo posted by Kylizzle (@kyliejenner) on

Tout d'abord, cette couleur présente de nombreux points positifs. La jeune femme n'a pas choisi un gris clair, mais foncé. Ainsi, ses cheveux paraissent plus noir argenté que gris. De plus, c'est une couleur très originale, qui sort de l'ordinaire. Enfin, ce style correspond parfaitement à la jeune femme, qui a l'habitude de changer de couleur de cheveux et s'est même déjà teinte en vert ! Cependant, cela reste une couleur très difficile à porter. Le gris est une couleur vieillissante, mais pas seulement. Cette couleur peut également donner une impression de cheveux poussiéreux ou salis par la cendre. Néanmoins, à la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que beaucoup de fans apprécieront ce nouveau style ! Avant cela, Kylie Jenner a opté pour un déguisement sexy et osé pour Halloween. Décidément, la jeune femme n'a peur de rien niveau look ! Êtes-vous séduites par cette nouvelle coiffure ?

Source : Instagram : kyliejenner - Crédit : Abaca, Christopher Polk, Getty Images