Pitch Perfect 2, un nouvel extrait du film dévoilé lors des MTV Movie Awards 2015

Ecrit par

Le premier volet de Pitch Perfect a fait un véritable carton lors de sa sortie en 2013. La comédie musicale version a capella revient en force le 22 juillet prochain au cinéma. Et c'est lors des MTV Movie Awards 2015, qu'un nouvel extrait de Pitch Perfect 2 a été dévoilé ! fan2.fr vous le fait partager

Pitch Perfect rejoint la liste des films les plus attendus de l'année, à côté de Paper Towns - La face cachée de Margo. Cara Delevingne et Nat Wolff sont d'ailleurs déchainés dans le premier extrait ! Ce dernier nous montre l'une des idées de Margo pour se venger de son ex et nous promet une bonne dose de fous rires lors de sa sortie, le 22 juillet prochain. Une date à noter dans vos agendas puisque c'est également le jour de la sortie de Pitch Perfect 2 ! Le retour des Bellas va décidément faire du bruit et nous pouvons d'ores et déjà nous attendre à avoir envie de danser dans la salle de cinéma. Le deuxième volet de Pitch Perfect nous promet en effet un sacré coup de fouet musical, si on se réfère à sa bande-annonce. Anna Kendrick, alias Beca dans le film, va une nouvelle fois pousser la chansonnette pour aider les Bellas à atteindre le sommet, aux côtés d'Amy la Baleine, jouée par l'excellente Rebel Wilson. Découvrez vite le nouvel extrait de la comédie musicale la plus déjantée de l'année, diffusé lors MTV Movie Awards 2015 !

Les Bellas s'enflamment dans un rap des années 90 dans ce nouvel extrait de Pitch Perfect 2 !

Alors qu'on découvrait la nouvelle intrigue de Pitch Perfect dans la bande-annonce du deuxième volet, ce nouvel extrait nous donne un avant goût 100% musical ! On y découvre les Bellas affrontant un autre groupe a capella, dans un concours qu'elles vont devoir gagner à cause d'une belle boulette d'Amy la Baleine. Et pour cause, Rebel Wilson a encore frappé puisqu'elle va mettre la pagaille lors d'une représentation des Bellas devant le président des États-Unis ! Une gaffe qui va les mener une nouvelle fois dans la compétition pour regagner leur crédibilité ! Et la compétition va faire rage puisque dans cette scène, les Bellas poussent la note sur le thème du rap des années 90. Les chanteuses en herbe vont probablement tout donner pour la victoire, nous assurant un film plein d'énergie, porté par l'incroyable potentiel comique de Rebel Wilson et les voix entraînantes d'Anna Kendrick et Brittany Snow. Et pour continuer cette parenthèse musicale, découvrez Taylor Swift qui tourne le clip de Bad Blood avec Zendaya Coleman et Cara Delevingne ! Ce nouvel extrait de Pitch Perfect 2 vous a-t-il donné envie de danser ?

Source : mtv movie awards 2015