Pitch Perfect 2 : Anna Kendrick et James Corden s'affrontent sur le Late Late Show (VIDEO)

Ecrit par

Alors que James Corden a connu un grand succès avec le Late Late Show et les One Direction, il remet ça avec Anna Kendrick pour Pitch Perfect 2 et se lance dans une battle a cappella ! La rédac de fan2.fr vous dévoile tout en vidéo

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir la scène de la battle dans Pitch Perfect 2 en vidéo et aujourd'hui, une nouvelle battle au sommet va sûrement vous amuser également. Alors que James Corden a connu un grand succès avec les One Direction au Late Late Show, il n'en reste pas là et a invité Anna Kendrick, l'héroïne de Pitch Perfect pour une émission très musicale. Aidé par les Filharmonics, un grand a cappella américain, le présentateur et l'actrice s'en sont donné à cœur joie pour amuser les spectateurs et chez fan2.fr, nous devons avouer que c'est plutôt réussi ! La voix de James Corden est plutôt agréable, même si c'est évidemment Anna Kendrick qui a été couronnée grande gagnante !

Les deux catégories sur lesquelles James Corden et Anna Kendrick ont joué étaient "Chansons pour dire au revoir" et "Chansons qui tuent" et visiblement, cela a beaucoup inspiré les deux artistes ! Le groupe Filharmonics n'a pas eu a rougir de sa performance non plus car ils se sont montrés très talentueux ! Bref, cette vidéo devrait donner encore plus envie aux fans de Pitch Perfect de découvrir le second film ! En attendant, découvrez les nouveaux extraits de Pitch Perfect 2 pour vous aider à patienter ! Alors les filles, convaincues par la performance de James Corden et Anna Kendrick en battle a cappella ?

Source : YouTube : Late Late Show With James Corden