Perrie Edwards : "Zayn Malik est fier du succès des Little Mix"
     Lire l'article
84 commentaires
  • Signaler
    Titi-1999,les Litte Mix n'ont pas du tout eu du succes a cause de ça,change tes propos si degeulasse a leur sujet
  • Signaler
    Bof... Les Little Mix ne sont pas si génial, c'est Zayn que tout le monde adore, alors il dit qu'il aime les Little Mix, tout le monde va voir qui c'est... Tout ça, grâce à Zayn! Si Zerrie n'existais pas, alors les Little Mix n'auraient pas eues autant de succès!
  • Signaler
    En meme temps cst grace a Zayn si elle sont connu alors ..
  • Signaler
    Moi aussi je suis tellement fière des deux groupes !!!!!!(particulière ment 1D ) ;) !!! ♥
  • Signaler
    ils vont trop bien ensemble !!!
  • Signaler
    trop mimi !!! <3
  • Signaler
    j'adore!
  • Signaler
    trop belles !!! <3
  • Signaler
    mimitro
  • Signaler
    loveyou zayn malik
  • Signaler
    uyjmnjhmoyjnk[lh;kyr [uhn
  • Signaler
    ♥Tellement mignon♥ Espérons que Perrie l'aidera a surmonter sa fatigue et sa maigreur
  • Signaler
    Il est troop chouow<3 Il a raison !!!♥
  • Signaler
    J'adore leurs styles ! Zerrie pour un jour Zerrie pour toujours !
  • Signaler
    trop choux<3
  • Signaler
    LOVE ZERRIE et il a de quoi etre fier
  • Signaler
    Il a de quoi être fier ! ;)
  • Signaler
    Il a
  • Signaler
    Il est vraiment trop beau le couple Zerrie
  • Signaler
    il a vraiment de quoi être Fièr , Les Little Mix sont incoryables
  • Signaler
    zayn est trop attacher a perry si ils casse ; sa va etre un choc universel mais c mignon !!!!!
  • Signaler
    ZERRIE FOR LIFE !!!
  • Signaler
    cromimi ♥
  • Signaler
    Cool
  • Signaler
    il est trop mignon zayn,c un des plus bo couple de stars,j'adore zerrie !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Sa saoul ou bout d'un moment Zayn même sur Twitter il est la pour les Little Mix mais, jamais pour ses fanes... è_é
  • Signaler
    C' est trop choux Zerrie <3 !!!
  • Signaler
    trop chou
  • Signaler
    Pourquoi c'est toujours Zayn qui dit du bien des Little Mix ? Perrie ne dit jamais rien sur les One Direction !!!!!!!
  • Signaler
    Ils sont trop mignons <3 <3 <3
  • Signaler
    Mais il sont trop mignon tout les 2 ! Zerrie <3<3
  • Signaler
    On enten tjr zayn et fiere des LM mais on enten pas souvent perrie qui dit quelle et fiere des 1D
  • Signaler
    zayn parle un peu d'autre chose que du succès ou de la vie des little mix d accord OK elles connaissent un franc succès outre atlantique mais comme même quoi avant perrie ya tes fans nous aussi tu peux être fier de ce qu'on te rapporte ;) !!! <3
  • Signaler
    C'est normal qu'il soit fier ...
  • Signaler
    audrey-caramel, ouais... Moi je trouve ça chiant quand dans toutes les interviews des LM ont parle des 1D
  • Signaler
    il forment le couple parfait en plus il est trop <3<3<3<3 et c pa seulement grace a zayn que on les connait !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Zayn <3 <3 <3 ...
  • Signaler
    MERCI zayn c grace à toi on les connait.
  • Signaler
    zayn est le petit ami parfait *-*
  • Signaler
    il aime sa petite amie a cause de sa beauté et de la musique que elle fait c très bien
  • Signaler
    pareil que casandra80
  • Signaler
    fière d'elles, fière d'eux <3
  • Signaler
    Il a de quoi être fier !! Zerrie ♥♥
  • Signaler
    hi :) il est trop gentil Zayn! et en plus il a raison!!
  • Signaler
    Trop sympa !! En meme temps si il aime pas la musique que fait sa copine ce serait embetant lol
  • Signaler
    é oui ns ossi !!!
  • Signaler
    zerrie <3
  • Signaler
    so cuteeee
  • Signaler
    Ils sont trop mignon tous les deux !
  • Signaler
    Trop choux.
  • Signaler
    Shu d'accord avec Zayn mais Perri elle en na pa marre a chake fois on lui parle de Zayn ds tt les interview
  • Signaler
    c'est vrai les little mix ont vraiment assuré du début jusqu'à la fin, elles ont tout donné à 100% et ça sera toujour le cas, bravo les little mix on est fier de vous, vous assuré grave! continuez com ça, on vous aime! :)
  • Signaler
    Moi aussi je suis fier des Little Mix ! =D
  • Signaler
    nn jdec
  • Signaler
    j adore en plus les autres elle se sante mal g l impression
  • Signaler
    C trop mimi il vont troooooooooooooooooo oooooop bien ensemble
  • Signaler
    c'est normal peerie ses sa meuf !!
  • Signaler
    sa c un p'tit chou
  • Signaler
    Il est trop mignon, mais les little mix mérite leur succès, tout comme les one direction !!! ♥
  • Signaler
    Troop chouu
  • Signaler
    cuute <3
  • Signaler
    Moi aussi je suis fière des Little Mix! XD
  • Signaler
    c'est choux!:)
  • Signaler
    c est tros choux
  • Signaler
    One di c'est durable point final
  • Signaler
    Mixioner FOREVER ♥
  • Signaler
    je suis une directioner et une mixer mais Zayn parle trop des little mix...j aimerai qu on parle plus de lui meme si je suis une grande fan des LM je trouve sa chiant
  • Signaler
    C'est un peu grace a Zayn en même temps
  • Signaler
    J'aime beaucoup zerrie mais je trouve qu'il en fait trop pour le groupe,elles doivent trouver le succés par elle mêmr
  • Signaler
    trop chou
  • Signaler
    Mussivia: Pourquoi?
  • Signaler
    pas moi
  • Signaler
    Zayn est tro touchant avec perrie... il fai tout pour ke les little mix soient connues ! zerrie <3
  • Signaler
    ils est trop chou
  • Signaler
    trop chou <33
  • Signaler
    Zayn a raison, elles sont géniales et elles déchirent tout !! #Mixer <3
  • Signaler
    On est tous fière de vous ♥♥
  • Signaler
    Dites , quelqu'un c'est où sont afficher les noms des gens qui ont gagner le concours pour rencontrer Violetta (Martina Stoessel )?
  • Signaler
    sympas
  • Signaler
    premmms
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    Il est vraiment trop gentil avec les Little mIx :-)
  • Signaler
    Zerrie ♥♥♥
  • Signaler
    mw aussi je suis fière