Perrie Edwards vous présente le nouvel amour de sa vie et ce n'est pas Zayn Malik !

Perrie Edwards vous présente le nouvel amour de sa vie et vous ne devinerez jamais qui est l'heureux élu !
Ecrit par

Pour Perrie Edwards, Zayn Malik c’est désormais de l’histoire ancienne. Pas question de se lamenter une seconde de plus sur son sort et la chanteuse a même récemment présenté sur les réseaux sociaux, celui qu’elle appelle désormais le nouvel amour de sa vie. Par ici on vous montre tout !

Zayn Malik gérerait très mal la rupture et c’est Perrie Edwards qui l’a dit. Difficile de tourner le dos à plusieurs années de romance et si le chanteur semble en effet avoir du mal à se remettre de cette séparation, la star des Little Mix a, quant à elle, bel et bien tourné la page Zerrie. Pour preuve c’est récemment sur Instagram que la jeune femme a partagé un cliché des plus adorables. Une photo d’elle en compagnie de celui qu’elle décrit aujourd’hui comme étant le nouvel amour de sa vie. Et si on vous disait que ce dernier ne pèse probablement pas plus de 10 kg ?

En effet, l’heureux élu n’est autre qu’un adorable petit bébé qui semble d’ailleurs faire le bonheur de la chanteuse, à en croire la légende de ce cliché. Vous l’aurez compris, pas besoin de faire 1m 80 ni d’avoir toutes ses dents pour plaire à Perrie Edwards ! Les Mixers n’ont donc visiblement plus de soucis à se faire pour leur idole car celle-ci semble avoir bel et bien retrouvé le sourire ! Et pour celles qui auraient peur de la voir tomber dans la dépression, ne vous en faites pas car Perrie Edwards a trouvé le remède EFFICACE pour oublier Zayn Malik et elle dit TOUT ! Les filles, êtes-vous conquises par le nouveau chéri de Perrie Edwards

Source : Instagram : @perrieeele - Crédit : Karwai Tang, Getty Images