Perrie Edwards victime de menace de mort, les Directioners lui en veulent !

Ecrit par

Décidément, Perrie Edwards arrive rarement à avoir la paix ces derniers temps. Les Directioners lui en veulent toujours et sur le hashtag #PerrieIsPregnant, elle reçoit des menaces de mort. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Perrie Edwards en a marre de parler de son mariage avec Zayn Malik et chez fan2.fr, nous pouvons la comprendre. À chaque fois qu’elle répond aux questions, elle s’attire les foudres de certaines fans sur les réseaux sociaux. Pire, la vidéo postée par les Little Mix, dans laquelle elle se fait appeler Perrie Malik lui a encore valu des milliers de tweets insultants. Trop, c’est trop, mais ce n’est pas fini. Dans le genre hashtag avec lequel des Directioners haineuses peuvent se défouler sur la chanteuse, le hashtag #PerrieIsPregnant a encore donné son lot de méchancetés. À l’origine, la rumeur est venue d’une photo qui a circulé sur Internet. Sur le cliché, la jeune femme porte une longue robe moulante verte kaki. Elle est entourée des autres membres des Little Mix et elle marche avec la main posée sur son ventre un peu arrondi. Plutôt que d’imaginer que la star a pris un bon petit-déjeuner avant de sortir et qu'elle a l'estomac gonflé, certaines ont sauté à la conclusion qu’elle était enceinte.

Perrie Edwards victime de menace de mort, les Directioners lui en veulent !

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été partagées, mais plus négatives que positives. Certaines Directioners ne veulent que le bonheur de Zayn Malik et sa fiancée, alors que d’autres trouvent encore le moyen de faire tomber la pression sur elle. Et si le chanteur avait quitté les One Direction pour former une famille avec Perrie Edwards ? La jeune femme a déjà été accusée d’être la raison pour laquelle son petit ami a fait une pause dans sa carrière. Elle a répondu aux rumeurs, mais elles sont toujours là et ressortent à chaque fois que l’occasion se présente. Sachant que le couple ne trouve même pas le temps de se marier, ni même de préparer son mariage, comment trouverait-il assez de temps pour élever un enfant ? En plus de cela, même s’ils sont ensemble depuis longtemps, ils sont encore très jeunes et les deux stars ont souvent expliqué qu’elles avaient plein de projets en tête et former une famille dans les prochains mois n’en faisait pas partie. Et vous les filles, êtes-vous choquées par ces hashtags ?

Source : Twitter #PerrieIsPregnant

62 commentaires
  • Signaler
    Pourquoi s'en prendre à elle ?! Si c'est elle que Zayn a choisit pour faire sa vie, alors faudrait l'accepter et arreter de la harceler juste parce que c'est la fiancée de Zayn Malik ! C'est juste pathétique tout ça..
  • Signaler
    sa se fait pas elle a rien fait et elle se prend tout
  • Signaler
    sa se fait pas de s'en prendre a elle .elle a rien fait le fautive dans l'histoire c'est NB
  • Signaler
    jsui directioners et j'ai rien contre elle
  • Signaler
    C'est horrible moi j'suis directioneur et je ferais jamais sa, ceux qui font cela ce n'est pas des directioneur