Perrie Edwards trop maigre ? Sa perte de poids inquiète les Mixers ! (PHOTOS)

Perrie Edwards inquiète les Mixers !
Ecrit par

Perrie Edwards serait-elle trop maigre ? Sa perte de poids inquiète les Mixers. Pas de panique les filles, fan2.fr vous montre tout tout tout

On aurait pu croire que Perrie Edwards serait dévastée après sa rupture avec Zayn Malik. Mais au contraire, elle S'ÉCLATE en concert avec les Little Mix ! Au début, c'était un peu plus compliqué. La jeune chanteuse s'est montrée dévastée les premiers jours. Pour passer à autre chose définitivement, elle a décidé de l'unfollow sur Instagram et supprimer les anciennes photos de couple. Aujourd'hui l'histoire est belle est bien terminée, mais les fans sont inquiètes pour tout autre chose. De récentes photos montreraient en effet une Perrie Edwards amaigrie et fatiguée. Pour vous faire une idée, CLIQUEZ ICI ou ICI pour voir les photos en question.

Perrie Edwards trop maigre ? Sa perte de poids inquiète les Mixers ! (PHOTOS)

Beaucoup de personnes associent cette perte de poids avec la rupture du couple Zerrie. Quoi que l'on en dise, une rupture est un moment compliqué à traverser. #TRISTESSE Surtout quand on est sur le point de se marier et quand tout cela se fait face aux caméras. Zayn Malik et Perrie Edwards étaient fiancés depuis presque deux ans. Un vrai coup dur autant pour les deux principaux intéressés, que pour les Zquads et les Mixers. Heureusement pour Perrie Edwards qu'elle peut compter sur ses amies des Little Mix. En effet, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall font pour lui changer les idées, comme à Las Vegas où les Little Mix s'éclatent ! Que pensez-vous de ces photos ?

Source : YouTube littlemixVEVO - Crédit : Instagram JesiMix14 / Sony / Syco, Tati / Sony / Syco