Perrie Edwards séparée de Zayn Malik, mais toujours proche de sa soeur Waliyha ! (PHOTO)

Ecrit par

Après une rupture, il arrive parfois de couper les ponts avec tous les proches de notre ex. Perrie Edwards, elle, semble être restée en contact avec quelques membres de la famille de Zayn Malik notamment sa soeur Waliyha

Perrie Edwards a clashé Zayn Malik sur Instagram et ça a fait mal ! La jeune femme semble se remettre doucement, mais sûrement de sa rupture avec le chanteur. Les deux stars ne seraient d’ailleurs plus en contact depuis leur séparation et cela n’a pas l’air de les attrister. Même si Perrie Edwards en veut à Zayn Malik de l’avoir quittée, elle est restée proche de sa famille et surtout de sa sœur Waliyha Malik. En effet, cette dernière a publié une photo d’elle sur Instagram et Perrie Edwards a mis en commentaire : "Magnifique." Ce à quoi la petite sœur de l’Anglais a répondu : "Aww. Merci." Un beau message donc laissé par la chanteuse des Little Mix.

Perrie Edwards séparée de Zayn Malik, mais toujours proche de sa soeur Waliyha ! (PHOTO)

Zerrie, c’est donc définitivement du passé, mais pourtant, l’ancien membre des One Direction n’aurait pas encore totalement oublié son ex. En effet, Zayn Malik se servirait de Neelam Gill pour rendre Perrie Edwards jalouse. Il ne chercherait d’ailleurs à l’atteindre pas seulement avec le mannequin. Le chanteur se rapproche aussi de Kylie Jenner, Selena Gomez et Rita Ora, mais il semblerait vouloir juste créer de nouveaux liens depuis son départ du groupe. Zayn Malik apprécie sa nouvelle vie et il n’a pas du tout l’air de s’en plaindre. Il peut désormais afficher sa vraie image sans être surveillé. C’est quand même dommage que tout ait éclaté en fumée après autant d'années de relation. Perrie Edwards a-t-elle raison de rester proche de Waliyha Malik ?

Source : Instagram : @waliyha.azad

28 commentaires
  • Signaler
    Arrête donc ton baratin,tout ce que tu as entendu provient des médias!
  • Signaler
    Le buzz.
  • Signaler
    Ce que vous ne comprenez pas c'est que Perrie en a rien a foutre de Waliyha, elles n'étaient pas particulierement proche pendant Zerrie. C'est juste pour faire parler d'elle. Si il y a une personne avec qui Perrie doit rester en contact, c'est bien Safaa parce que c'etait elle qui la soutenait et c'etait aussi le seul membre de la famille qui aimait Zerri. Waliyha avait meme follow un compte anti-zerrie sur instagram. Quel amour ! Et puis Perrie doit apprendre à laisser Zayn tranquille et arrter d'exposer le fait que soi-disant elle aime toujours les malik parce qu'à ma connaissance, elle n'a jamais rien fait pour Waliyha pendant Zerrie donc c'est pas maitenant que ça va commencer.
  • Signaler
    Pourquoi elle gratte l'amitié avec sa famille --"
  • Signaler
    Elle a pas comprit que Zayn ne veut pas d'elle? Zayn sort avec Liam et c'est tout #Ziamisreal.