Perrie Edwards, séparée de Zayn Malik, elle se lâche et poste des selfie très sexy sur Instagram !

Perrie Edwards poste des selfie sexy !
Ecrit par

Perrie Edwards est célibataire. Bye bye Zayn Malik et elle s'est lâchée et a posté des selfie sexy sur Instagram ! Par ici, fan2.fr vous montre tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Zayn Malik débarquerait sur Snapchat ? Les fans disent OUI ! Effectivement, le jeune homme est déjà sur Twitter, mais il semble vouloir élargir son nombre de réseaux sociaux. Le jeune homme a rompu avec Perrie Edwards. Peut-être qu'il souhaite aller de l'avant ? Qui sait... En tout cas, une chose est sûre, Perrie Edwards, elle, fonce ! Il y a peu, elle a posté des photos très sexy sur Instagram ! Eh oui, faites place aux selfie à couper le souffle ! Par ici, fan2.fr vous montre tout !

Haven't had curly hair for a while....

Une photo publiée par Perrie Edwards ✌️???? (@perrieeele) le

Chevelure de rêve et visage mutin, la jeune femme célib' sait se mettre en scèhe. On pourrait presque lire un message : "Regarde ce que tu as perdu Zayn !" Eh oui, il est vrai que la chanteuse est une très belle fille. Zerrie c'est du passé et Perrie Edwards est une star libre et bien dans sa peau. Les fans semblent adorer et le cliché a été fortement liké sur les réseaux sociaux. En même temps, normal ? La star peut compter sur elles pour lui remonter le moral et la soutenir dans toutes les situations, même les plus dures ! Une rupture peut être difficile à encaisser, mais la jeune star semble savoir la gérer. En attendant des nouveautés, venez découvrir une star qui fait parler d'elle : Demi Lovato, qui DÉTESTE les haters et s'explique avec ceux qui harcèlent sa soeur ! #ROLEMODEL Comment trouvez-vous le selfie ?

Source : Instagram @perrieleeele - Crédit : Karwai Tang, Getty Images