Perrie Edwards sans domicile après sa rupture avec Zayn, la carrière de Kendall Jenner menacée par son sosie... Le top news du week-end !

Ecrit par

C'est lundi et donc l'heure de revenir sur l'actualité people de ce week-end ! Préparez-vous à tout car ce top news du week-end est fort en émotion

Une nouvelle semaine débute, les vacances de la Toussaint continuent et la rédac de fan2.fr ne vous oublie pas autant ! C'est lundi et il est dont temps de faire le point sur les plus grosses news de ces dernières 48h. Si vous n'’avez pas pu tout suivi l'actualité people et profité pleinement de votre week-end, pas de panique, on est là pour vous faire un petit récap' qui s'avère bien juteux en news croustillantes. Et oui, entre Perrie Edwards qui fait des révélations sur sa rupture avec Zayn et le clashe dans le clip de "Shout Out To My Ex", Kendall Jenner qui se sentirait menacée par son sosie, Capucine Anav qui drague en direct Shawn Mendes... Ce top news du week-end va vous en faire voir de toutes les couleurs. Sortez les pop-corn, on vous dit tout dans les moindres détails !

Perrie Edwards sans domicile après sa rupture avec Zayn

Perrie Edwards a fait de nouvelles révélations sur sa rupture avec Zayn, qui risquent de vous surprendre et aussi vous feindre le coeur. Dans un passage du livre Our World des Little Mix, la chanteuse révèle s'être retrouvée sans domicile après sa séparation avec Zayn : "Après m'être séparée de mon partenaire, tout à coup, je n'ai nulle part où aller, ce qui était vraiment très stressant. Pendant un temps, je ne savais pas quoi faire. J'ai pensé à louer, mais j'ai des chiens et des chats donc c'était difficile. À ce moment-là, on était en pleine promo de Black Magic et c'est quand j'étais aux États-Unis que ça m'a vraiment frappé et j'ai paniqué. J'ai réalisé que j'étais sans domicile. Je pleurais tous les jours, j'étais terrifiée de rentrer." Aidée par son mère et un manager, la chanteuse a réussi à s'en sortir et aujourd'hui tout va pour le mieux.

Zayn clashé dans le clip de "Shout Out To My Ex" par Perrie Edwards

Les dramas continuent pour Zayn, après avoir été clashé dans les paroles de "Shout Out To My Ex", le chanteur s'est fait shader dans le clip. Au début de la video, on peut voir les Little Mix balancer des souvenirs appartenant à leurs ex et notamment voir Perrie Edwards jeter un ours en peluche en l'air, donc clasher Zayn ! Et oui, ce petit ours en peluche ressemble étrangement à celui que Zaynie que lui avait offert en 2013. BIM Edwards semble encore clasher son ex, qui n'a toujours pas réagit à toutes ces attaques.

La carrière de Kendall Jenner menacée par son sosie parfait

Kendall Jenner, qui a saccagé une robe haute-couture OKLM est l'un des mannequin les plus sollicités au monde. Mais, au top de sa carrière, la jeune femme se sentirait menacée professionnellement par son sosie. Selon le site OK ! Magazine, Kate Bogucharskaia lui ferait de l'ombre : "Au début, Kendall était juste agacée par l'intérêt qu'on lui portait, mais aujourd'hui, elle commence par la voir comme une véritable menace. Elle a l'impression qu'elle empiète sur sa carrière professionnelle, surtout que pour les marques, Kate est beaucoup plus abordable qu'elle." Kendall Jenner a-t-elle du souci à se faire ? Il semblerait que non, puisque cette rumeur a été démentie par le site Gossip Cop.

Capucine Anav et Shawn Mendes flirtent en direct sur TPMP

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Shawn Mendes a joué de son charme et dragué Capucine Anav ! Alors que la jeune femme était en pleine admiration devant le chanteur, Cyril Hanouna lui a demandé : "Vous le kiffez, vous le trouvez beau ?" Ce à quoi Capucine a répondu : "Bah j'aime bien les jeunes, et il a 18 ans." Et cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisque Shawn Mendes a ensuite tapé la discute avec la jeune femme et l'a complimenté en lui disant qu'elle faisait plus jeune que 25 ans. Spectateur de ce flirt, Cyril Hanouna n'a pas hésité à taquiner le chanteur en lui disant :"Excuse-moi frère t'es venu pour choper ou pour faire l'émission ?" Ce qui a beaucoup fait rire le public.

Justin Bieber bat un nouveau record incroyable et met tout le monde KO

via GIPHY

Sortez les cotillons ! Justin Bieber décroche le record du siècle avec Sorry, CONTRATS et bat un nouveau record spectaculaire dans la foulée. Avec plus de 25 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube, le Bieb's est le premier artiste le plus suivi de la plate-forme et à avoir atteint ce score. Avec tous ces subcribers, le chanteur possède le 4ème compte le plus suivi de toute la plateforme et devance Rihanna qui est le deuxième artiste le plus populaire sur YouTube avec 23 millions d'abonnés, Taylor Swift et One Direction, qui ont respectivement 20 millions de fans et Selena Gomez qui a 11 millions de followers sur YouTube. Alors quelle news vous a marqué ?

Source : YouTube : LittleMixVEVO - JustinBieberVEVO - OneDirectionVEVO - RihannaVEVO - TaylorSwiftVEVO - SelenaGomezVEVO / Our World - Little Mix / OK! Magazine / Gossip Cop / Touche Pas à Mon Poste

0 commentaire