Perrie Edwards s'éclate au concert des One Direction à Manchester dans une nouvelle vidéo dévoilée

Ecrit par

Perrie Edwards et Zayn Malik sont en couple depuis quelque temps et malgré des emplois du temps chargés, les chanteurs arrivent à tenir la distance. Récemment, la jeune femme s'est éclatée au concert des One Direction à Manchester dans une nouvelle vidéo dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier, Perrie Edwards a soutenu Zayn Malik sur le Where We Are Tour des One Direction à Manchester. La jeune femme a assité au show de son fiancé et elle a semblé passer un bon moment. D'ailleurs, une nouvelle vidéo de la chanteuse des Little Mix au concert des Britanniques a été dévoilée. Les images montrent la foule présente à l'Etihad Stadium de Manchester ainsi que Perrie Edwards en train de danser. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mixers seront ravies de voir leur idole s'amuser et être épanouie. Le soutien de la jeune femme semble arriver au bon moment : Zayn Malik est dans la tourmente depuis qu'une vidéo choc le montrant en train de consommer des substances illicites ait été révélée. Cependant, Louis Tomlinson et son acolyte ne sont pas les seules célébrités à être dans cette situation puisque Justin Bieber a été accusé de racisme après la nouvelle vidéo dévoilée par The Sun. Les filles, comment trouvez-vous la vidéo de Perrie Edwards sur le WWAT à Manchester ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous contentes que Perrie Edwards ait assisté au concert des One Direction ?

Perrie Edwards s'éclate au concert des One Direction à Manchester dans une nouvelle vidéo dévoilée
Source : Instagram @mitchell1s