Perrie Edwards et Zayn Malik mariés en secret ? Leur porte-parole dément la rumeur

Ecrit par

Après la vidéo buzz publiée hier soir par les Little Mix, il aura fallu peu de temps à l’équipe de Perrie Edwards avant de démentir les rumeurs de mariage avec Zayn Malik. Les deux stars n’ont donc toujours pas sauté le pas et la rédac de fan2.fr vous dit tout

Hie soir, les Little Mix ont publié une vidéo dans laquelle elles utilisaient toutes les noms de famille de leurs petits copains et la fiancée de Zayn Malik est donc officiellement devenue Perrie Malik. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux en quelque temps, mais il ne faut pas s’emballer, les deux chanteurs ne sont toujours pas mariés. Leur porte-parole a confirmé à E ! News : "Les trois filles dans le groupe qui ont des petits amis ont dit leurs prénoms et le nom de leur copain. Jade a juste dit : "Je suis Jade", sans nom de famille car elle n’est pas en couple. Elles voulaient juste la taquiner, rien de plus. C’était une blague." Cette mise au point était nécessaire pour les Mixers qui ont cru que le mariage des deux stars s’était déroulé sans qu’elles soient prévenues. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du couple Zerrie auraient été contentes pour les chanteurs, même si la cérémonie était restée secrète. Depuis le temps que l’événement est attendu et que Perrie Edwards parle de son mariage idéal, il y a peu de chances pour que tout cela reste secret.

Perrie Edwards et Zayn Malik mariés en secret ? Leur porte-parole dément la rumeur

Par contre, plusieurs proches du couple ont déjà confirmé qu’il ne fallait pas s’attendre à un mariage avant très longtemps. L’inconvénient d’être en couple avec une star est qu’i lest difficile de trouver du temps, même pour un événement aussi important que le mariage. En temps normal, certains couples prévoient leur cérémonie un an à l’avance alors pour Zerrie, les préparatifs peuvent s’éterniser. Surtout que les tourtereaux ne semblent pas réussir à se mettre d’accord sur le thème du mariage, par exemple. Alors que la chanteuse voudrait recréer un univers Disney, cela ne plairait pas à son fiancé, qui serait pourtant très bien dans le rôle du prince charmant ! Pas vraiment en accord avec l’ambiance compte de fées, Zayn Malik a dévoilé une énième couleur de cheveux après s’être essayé au vert et au blanc sans grand succès. Les Directioners ont certainement hâte de découvrir sa prochaine apparition et les paris sont déjà ouverts pour tenter de deviner la couleur qu’il aura choisi. Ce qui est certain c’est que ni le vert, ni l’orange, ni le blond platine ne rendraient bien sur des photos de mariage ! Alors les filles, voudriez-vous assister au mariage du couple ?

Source : E! News

14 commentaires
  • Signaler
    Elle fait ce qu'elle veut de toute façon
  • Signaler
    Zayn et Perrie sont bien en couple, je le dis pour certaines qui pensent le contraire!♥♥
  • Signaler
    bah moi je trouve que c une tres bonne blague! haha pauvre jade tkt tu trouvera la bonne personne ( un jour hihi)
  • Signaler
    Pfff ils vont jamais se marier dans dix ans on en sera encore là -_- ....
  • Signaler
    Ils ne sont pas mariés et puis bonjour le couple fake ! Ziam Mayne for ever ! ♥