Perrie Edwards est dévastée par le départ de Zayn Malik des One Direction

Le couple Zerrie plus fort que jamais ?
Ecrit par

Alors que Zayn Malik a quitté les One Direction définitivement, beaucoup de personnes se sont demandées ce qu'en a pensé sa fiancée Perrie Edwards. Selon de nouvelles informations, la jeune femme aurait été dévastée par ce départ. La rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus attendre

Les temps sont durs pour Zayn Malik, qui se serait senti obligé de choisir entre Perrie Edwards et les One Direction. Après presque cinq ans avec le groupe, le chanteur a préféré tirer sa révérence et laisser Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson seuls maîtres à la tête du phénomène One Direction. Les raisons qui ont poussé le chanteur à prendre cette décision sont pour le moment encore un peu floues, surtout que les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas. Parmi les plus entendues, le chanteur aurait quitté les One Direction à cause de sa consommation de substances illicites, ou encore parce que sa fiancée Perrie Edwards lui aurait posé un ultimatum. Autre hypothèse, Zayn Malik aurait en réalité été viré des One Direction. Officiellement et comme annoncé dans le communiqué officiel posté sur Facebook, le jeune homme souhaiterait retrouver une vie normale et s'éloigner de la célébrité. Une décision qui aurait dévasté Perrie Edwards. Alors que s'est-il passé ? La rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus attendre.

Perrie Edwards est dévastée par le départ de Zayn Malik des One Direction

Une source proche du couple aurait déclaré à Closer : "Perrie est dévastée et à peur de devenir le bouc émissaire maintenant que Zayn a quitté les One Direction. Elle sait que les fans la blâmeront toujours pour ce départ. Toutes ces accusations l'ont faite pleurer après les rumeurs d'infidélité. Perrie était vraiment mal, sachant que toute cette histoire prendrait des proportions énormes. Elle devait déjà faire face chaque jour à la pression des rumeurs de tromperie, mais maintenant, c'est beaucoup trop." Une situation qui semble difficile à tous les points de vue et pour contrer la forte pression médiatique dont il fait preuve, le couple Zerrie semble avoir trouver la solution. En effet, Zayn Malik et Perrie Edwards sont en vacances et auraient choisi comme destination la France. Un break qui sera peut-être bénéfique, permettant à toutes les rumeurs de s'estomper. Alors les filles, blâmez-vous la jeune femme pour cette décision ?

Source : Closer - Crédit : Xposure / Sony / Syco, Sony / Syco / Instagram

47 commentaires
  • Elle n'est pas responsable de son départ. Celles qui disent ça sont vraiment irrespectueuses! Elles se disent "Ouais mais j'm'en fous d'être irrespectueuse envers Perrie Edwards" etc.. mais cocote, t'es AUSSI irrespectueuse envers Zayn donc la ferme.
  • Elle est dévastée de rien du tout --'
  • c'est une vraiment une difficile situation
  • Après elle savait que si Zayn quittait les 1D ça allait un peu lui retomber dessus. Je présice ! Je n'ai rien contre Perrie.
  • Zayn lui a dit qu'il pouvait quitter les 1D pour elle et c ce qu'il a fait donc je lui en veut un tout petit peu parce que c pas trop de sa faute.