Perrie Edwards enceinte ? Elle affole ses fans avec cette VIDÉO d'anniversaire 

Ecrit par

Les fans de Perrie Edwards sont en plein ascenseur émotionnel depuis qu'elle a posté cette vidéo d'anniversaire. Et pour eux, ça prouverait totalement qu'elle serait... ENCEINTE ! 

Perrie Edwards sans maquillage pour célébrer son anniversaire, elle est méconnaissable ! Mais peut-être qu'elle a décidé d'arrêter le makeup pour une raison bien précise. Du moins c'est ce que pensent ses fans depuis qu'elle a posté LA vidéo buzz sur sa story Instagram. En train de trinquer avec ses amis, elle avoue qu'elle ne boit que du jus d'orange pour son birthday. WHAAAAAT ? Même si sans alcool, la fête est plus folle, le fait de ne même pas boire une coupe de champagne pour fêter l'événement a mis la puce à l'oreille des fans qui s'affolent totalement sur Twitter ! Perrie serait ENCEINTE d'Alex Oxlade-Chamberlain ! Sauf que si ça se trouve, Perrie nous fait juste une blague et c'était en réalité du punch dans son verre... Mais si c'était vrai, ce serait une aussi bonne nouvelle que Niall Horan qui annonce sa tournée MONDIALE Flicker Sessions 2017... Un concert en France ?

Source : Perrie Edwards Instagram / Twitter @gazmun97 / @cookieperrie

2 commentaires
  • Signaler
    Non mais pour ton anniv c'est chelou après c'est vrai elle pouvais être juste fatigué et ne pas avoir envie de se maquiller et de boire du jus d'orange pour se remettre d'aplomb les gens imagine toujours qu'elles sont enceinte au moindre truc d'abord c'était Miley maintenant Perrie et Gigi
  • Signaler
    Donc Si tu bois du jus d'orange tu est enceinte merde alors j'ai etait enceinte toute ma vie et je ne le savait pas ????????????????