Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Il y a quelques jours, la rédaction de fan2.fr a eu la chance de voir en avant-première le film Percy Jackson : La Mer des Monstres ! La rédaction de fan2.fr vous donne son avis

Le héros Percy Jackson fait son grand retour au cinéma après plus de 3 ans d’absence. Le premier film Percy Jackson : Le Voleur de Foudre avait fait un carton en France et nous étions toutes tombées sous le charme du beau Logan Lerman, acteur principal dans cette saga. La saga Percy Jackson c’est 6 livres et autant d’aventures à l’intérieur. Ce nouveau film marque le grand retour du fils de Poséidon au cinéma avec l’adaptation du deuxième livre Percy Jackson : La Mer des Monstres dont vous pouvez voir de nouvelles images exclusives. Percy Jackson, accompagné d’Annabeth Chase, fille d’Athéna et Grover, le satyre protecteur vont vous embarquer dans une nouvelle aventure où l'humour et l'aventure se mêleront parfaitement. La rédaction de fan2.fr a eu la chance de voir le film en avant-première lors d’un voyage à New York. Dans ce deuxième volet, Percy Jackson doit retrouver sa place de héros dans le Camp des Sang-Mêlé. L’arrivée de Clarisse La Rue bouleverse quelque peu ses habitudes…Mais Percy Jackson n'aura pas le temps de réfléchir car une nouvelle menace va frapper le camp et notre jeune héros sera confronté à de nouveaux monstres, toujours plus terrifiants. Le chemin vers la Toison d’Or sera semé d’embûches !

Dans cette nouvelle adaptation, le réalisateur Thor Freudenthal a décidé de rester fidèle au livre. Un changement physique devrait faire plaisir aux fans de la saga : La jolie Annabeth Chase est blonde, comme originalement dans le livre. Au début du film, Logan Lerman n’est plus considéré comme " le héros " et doit retrouver sa place au sein du Camp des Sangs-Mêlé. Le sexy Logan Lerman, en jeune homme perdu, est tout simplement à croquer. Nous aurions presque envie de le prendre dans nos bras pour le réconforter. Effets spéciaux, monstres terrifiants, humour, amour, tous les ingrédients sont présents dans ce nouvel opus pour vous faire craquer. Mention spéciale à Brandon T.Jackson alias Grover pour son humour à toutes épreuves, même face à un monstre. La rédaction de fan2.fr vous conseille vivement ce film très divertissant, qui plaira aux petits comme aux grands ! Des fans de la saga ?

Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique de fan2.fr - photo
Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique de fan2.fr - photo
Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique de fan2.fr - photo
Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique de fan2.fr - photo
Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique de fan2.fr - photo
Source : Twentieth Century Fox France. Cet article est sponsorisé.