People's Choice Awards 2013 : Part Of Me de Katy Perry détrône Justin Bieber pour le clip préféré !

People's Choice Awards 2013 : Part Of Me de Katy Perry détronne Justin Bieber pour le clip préféré !
Ecrit par

Katy Perry est décidément la reine de la soirée ce soir aux People's Choice Awards 2013 puisqu'elle remporte le prix du clip préféré et détrône Justin Bieber avec Boyfriend ! Fan2.fr vous en dit plus

Katy Perry, la femme la plus sexy de 2013, est la grande gagnante de la soirée aux People's Choice Awards 2013 puisqu'après avoir été élue meilleure artiste pop devant Justin Bieber, la belle vient également de remporter le prix du clip préféré avec son clip de Part Of Me ! Elle vole une nouvelle fois la vedette à Justin Bieber et son clip Boyfriend qui avait pourtant mis le feu à la toile lors de sa sortie. Les fans de Katy Perry, les KatyCats remportent également le prix de la meilleure fanbase des People's Choice Awards 2013 devant les beliebers, les directioners, les selenators et les lovatics ! Quelle soirée ! En tout cas, il faut bien souligner à quel point le clip de Katy Perry pour Part Of Me était sublime et plein d'émotion. Le message était également très fort et nous à la rédaction de Fan2.fr, on est totalement pour le girl power et on adore cette vidéo ! Et vous les filles, que pensez-vous de cette nouvelle victoire de Katy Perry ?

Source : CBS / People's Choice Awards 2013

26 commentaires
  • Signaler
    jadore part of me feliciations!
  • Signaler
    Non mais c'est juste incroyable la réaction des pro justin , c'est bon quoi c'est pas LE drame de l'année. On en entend peut être plus beaucoup parler mais quand elle était la elle faisait beaucoup plus de bruit que les autres, elle à pas besoin d'être omniprésente pour gagner.Pour les fanbase, elle à plus de fan que One direction , moins que Justin sauf que Justin c'est pour les jeunes, et les fans pensent que tout est acqui que la Katy ca musique va sur tous les fronts.
  • Signaler
    Je suis daccord le clip part of me est beaucoup mieux que boyfriend (il fait que de tourner autour de meuf c'est nimporte quoi meme si j'adore la chanson ) mais par contre le truk de tweeter dsl mais la c'etait soit one direction soit justin (one direction sans aucun doute pour moi mais bon)
  • Signaler
    Eh beh elle remporte tout sur son passage la Katy ! Félicitations (Again !)
  • Signaler
    J'adore <3