Pentatonix, les meilleures covers à découvrir d'urgence

Ecrit par

Pentatonix, c’est le nouveau groupe a cappella du moment. Grand vainqueur de la 3ème saison de The Sing Off aux Etats-Unis, il débarque en Europe avec un second album et une nouvelle tournée ! Pour celles qui ne connaîtraient pas encore ce groupe et ses meilleures covers, la rédac de fan2.fr vous en dit plus !

Pentatonix c’est un groupe américain originaire du Texas composé de 5 chanteurs : Avi Kaplan, Kevin Olusola, Kirstie Maldonado, Mitch Grassi et Scott Hoying. La spécialité de ces 5 jeunes talentueux ? Reprendre des chansons connues entièrement a cappella. Après avoir gagné la 3ème saison de l’émission The Sing-Off, ils signent un contrat avec Sony. Depuis le succès du groupe ne cesse de s’accroître. La preuve, ils se sont produits en live dans le Ellen DeGeneres Show, en interprétant un medley retraçant l’évolution de la musique de Beyoncé. Le groupe a également collaboré avec d'autres artistes comme la violoniste Lind sur le titre "Radioactive" de Imagine Dragons, nommés pour les People Choice Awards 2014, dans la catégorie "meilleur groupe".Après un premier album et une première tournée aux Etats Unis en 2012, Pentatonix arrive cette fois en Europe avec un tout nouvel album et de toutes nouvelles reprises. Toutes celles qui ont eu la chance d’avoir leurs places pourront les écouter le 17 novembre prochain à La Flèche d’Or à Paris. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, fan2.fr a pensé à vous et vous a concocté une petite sélection des meilleures covers du groupe, comme "Royals" de Lorde, qui en plus de son talent n’a pas sa langue dans sa poche et qui a exprimé sa pensée sur les stars de Disney qui seraient selon elle folles, ou encore "Can’t Hold Us" de Mackelmore et Ryan Lewis. Il y a quelques jours, Pentatonix dévoilait sa nouvelle reprise, un medley Daft Punk, pour notre plus grand plaisir. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Pentatonix. Et vous, quelle chanson aimeriez-vous voir reprise par Pentatonix ?

Pentatonix dévoile son nouveau clip : un medley 100% Daft Punk
Pentatonix reprend Can't Hold Us de Macklemore et Ryan Lewis
Royals de Lorde version Pentatonix
Pentatonix : leurs meilleures covers
Pentatonix, les meilleures covers à découvrir d'urgence - photo
Pentatonix, les meilleures covers à découvrir d'urgence - photo
Pentatonix, les meilleures covers à découvrir d'urgence - photo
Source : Twitter : PTXofficial / Youtube : PTXofficial / NBC / PTX vol.2

18 commentaires
  • Signaler
    Best groupe ever !!!!! <3
  • Signaler
    pareil que
  • Signaler
    j adore !! ils sont trop fort !je l ai connaissais avant. je suis contente que fan2 les ai trouvé aussi :)
  • Signaler
    Je confirme meilleur groupe perso je SURKIFF j'adore
  • Signaler
    Je les ai découvert avec leur reprise de Royals. Ils ont beaucoup de talent. Après, j'aimerais bien les entendre sur des chansons à eux.