Paul Duvignau, le surfeur ULTRA sexy part en compèt' pour cette nouvelle journée All You Need Is Fun ! READY ?

Paul Duvignau part en compèt, let's GO !
Ecrit par

Qui dit nouvelle journée, dit nouvelles vidéos pour la web-série All You Need Is Fun. Aujourd'hui, Paul Duvignau, le surfeur ULTRA sext part en compèt en Bretagne. Par ici, la redac de fan2.fr vous dit tout de ses folles aventures

La web-série AYNIF vient tout juste de commencer, mais les anecdotes sont déjà nombreuses. Hier, entre réveil de surf sexy et départ pour la Bretagne, Paul Duvignau vous a embarqué dans All You Need Is Fun. Aujourd'hui, les aventures continuent, pour notre plus grand plaisir bien sûr ! Retrouvez Paul Duvignau en Bretagne pour sa compétition de surf : Les pieds sur le nez. Ok, le nom est peut-être un peu (un tout petit peu) tiré par les cheveux, mais on attend avec impatience le classement. Notre surfeur préféré sera-t-il dans le top ? On croise les doigts en tout cas ! En attendant, voici les focus de la journée. High five, c'est parti !

On The Road, Paul Duvignau est en route pour la Bretagne pour la fameuse compétition de surf. Camping sauvage pour passer la nuit, un vrai aventurier ! Arrivée sur place, le surfeur découvre les vagues et ses adversaires... La pression, la pression !

And the winner is... PAUL DUVIGNAU ! Clap clap clap, le surfeur a gagné la première épreuve et on est très heureuses ! La compétition commence plus que bien, on peut le dire ! On ne sait pas vous, mais nous, on attend la suite avec impatience ;)

Et la compétition continue ! Paul Duvignau enchaîne les vagues, mais commencent à fatiguer. No panico, une sieste et c'est reparti ! Petit bonus : On a même le droit a un petit cours de planche et ÇA c'est cool ! (Et à Paul torse nu, c'est encore mieux)

Source : melty - Crédit : , Facebook : Paul Duvignau