Pas de panique, Lily Rose Depp n'a pas tout plaqué ! Elle revient sur Instagram et s'explique !

Ecrit par

Alerte ! Aujourd'hui, Lily Rose Depp s'est volatilisée d'Instagram. Les rumeurs allaient bon train jusqu'à ce que la principale intéressée se manifeste. Pas de panique, elle est DE RETOUR

Lily Rose Depp déjà saoulée par sa célébrité ? Elle arrête TOUT ! C'est la nouvelle buzz du jour : La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a disparu d'Instagram et beaucoup ont réagi. Plusieurs pensaient son départ comme un coup de tête, une envie de changement et de mettre de côté son statut de "fille de". Pas de panique : L'égérie Chanel est de retour ! Et c'est plutôt à elle qu'on a joué un mauvais tour. En effet, la star s'est tout simplement fait hacker son compte !

Got hacked but I'm back online you guys come on! let me LIVE!

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

En début de soirée, elle a publié un nouveau selfie sur lequel elle apparaît boudeuse et rétablit la vérité. La jeune star a laissé un message à destination de ses pirates : "J'ai été hackée mais je suis de retour en ligne. Allez les gars ! Laissez-moi VIVRE !" À bon entendeur... Lily Rose Depp commence doucement à partager de nouvelles photos avec ses followers, des souvenirs fun et des images de sa collaboration avec Chanel. En attendant d'avoir plus d'images, découvrez 5 facts qui prouvent que Lily Rose Depp est bien l'avenir de Hollywood ! Alors les filles, êtes-vous contentes que la jeune femme soit de retour ?

Source : Instagram @lilyrose_depp