Paris Jackson pas la fille de Michael Jackson ? Elle répond et clashe i_D Magazine

Ecrit par

Après avoir découvert son interview i_D retranscrite sur le site internet, Paris Jackson a poussé un coup de gueule sur Twitter, et pour cause : Elle n'est vraiment pas contente du sous-entendu de l'article 

Paris Jackson complètement naturelle pour i_D, son photoshoot est superbe ! Sur Twitter, la it girl vient faire la promo de ce photoshoot et de cette nouvelle interview, mais elle n'est pas 100 % satisfaite. Son message sur le réseau social : "Cette intro n'est définitivement pas quelque chose sur lequel j'ai travaillé... Tellement déçue. #journalists. Mais mes réponses sont CHOUETTES donc je partage quand même." Et pour cause, avant de retranscrire cette interview faite par messages, le magazine i_D a résumé en quelques lignes la vie de Paris Jackson. Problème, ils glissent en quelques lignes qu'il y aurait des théories comme quoi elle ne serait pas la fille de Michael Jackson : "C'était un petit conte de fée, mais ça s'est gâté. Après la mort de Michael, les choses ont commencé à se gâter."

"Elle a été mise sous les feux des projecteurs et la pression de cette soudaine exposition l'a beaucoup atteinte. Des articles sur l’apparence de Paris, sa peau pâle, ses cheveux blonds, ses yeux bleus perçants, ont amené des spéculations sur sa filiation. Et des commentaires disant qu'elle était grosse et moche ont anéanti sa confiance en elle." Pas de commentaire de la part du magazine après ce petit coup de gueule de Paris... Affaire à suivre ! Toujours dans cette interview, Paris Jackson dit STOP aux dictas de la beauté : "J'ai des cicatrices, de l'acné et de la cellulite" ! Alors, fiers de Paris ?

Source : i_D Magazine