Paris Jackson, Malia Obama, Jenaye Noah... Toutes les "filles de" à suivre en 2017

Ecrit par

Elles sont jeunes, talentueuses et ont des parents famous. Découvrez toutes les filles de qui vont dominer l'année 2017 et mettre Hollywood à leurs pieds

Kendall Jenner en mode envieuse, découvrez TOUT ce qu'elle voudrait piquer à Kylie Jenner... WATCH OUT. Si King Kylie devrait désormais faire attention à ses affaires quand sa soeur est dans les parages, Kenny J devrait quant à elle, faire attention à la concurrence. À Hollywood, tu peux être "in" un jour " et "out" le lendemain. Du coup, Kendall et Kylie Jenner, Gigi et Bella Hadid qui a dégainé le look 100% BOOBS OUT à Paris loin du buzz Selena Gomez - The Weeknd, ont du soucis à se faire, car en 2017, les "filles de" vont beaucoup faire parler d'elles. Elles s'appellent Paris Jackson,Malia Obama, Jenaya Noah, Ava Phillippe ou Iris Law. Elles sont majeures ou presque, belles, talentueuses, et ont des parents famous, mais cela ne les empêchent pas d'avoir de la personnalité de faire de belles choses. Elles affolent la Toile et ce sont les futures It girls à suivre. Retenez bien leurs noms car 2017 va être leur année.

Paris Jackson

J'aime les français, ils sont très amusants pour passer du temps avec.

Une photo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

Du haut de ses 18 ans, Paris Jackson est déjà en train de conquérir Hollywood. La fille du King Of Pop est en pourparler pour jouer un rôle dans Star, la nouvelle série télévisée de Lee Daniels aka le producteur d'Empire. En attendant de faire ses débuts sur le petit écran, Paris Jackson commence tout doucement sa carrière de mannequin. Enfin on dit tout doucement comme ça, puisque Paris est la nouvelle égérie de Chanel aka l'une des plus grandes maison de haute couture au monde, rien que ça. Classe non ? Après Chanel, Paris Jackson partirait aussi à la conquête de la Maison Dior avec qui elle aurait eu un rendez-vous.

Malia Obama
Paris Jackson, Malia Obama, Jenaye Noah... Toutes les "filles de" à suivre en 2017

Si 2017 et synonyme d'année sabbatique pour Malia Obama, cela ne veut pas dire qu'elle va passer l'année à se tourner les pouces (le rêve de tous). Attirée par le monde du cinéma Malia va profiter de cette année pour commencer un stage auprès d'un grand producteur de films avant d'intégrer Harvard en automne prochain.

Jenaye Noah

Dans la famille Noah, après le grand frère basketteur on demande la petite soeur mannequin. À seulement 19 ans, Jenaye Noah est en passe de devenir la nouvelle It-girl du moment. Du haut de ses 1m80, la fille de Yannick Noah et du mannequin Heather Stewart-Whyte a déjà défilé pour Azzedine Alaïa et Chanel aux côtés de Kendall Jenner et Cara Delevingne pour vous faire un petit dessin. Petit à petit Jenaye Noah trace son chemin et tenez-vous prêts à entendre beaucoup parler d'elle et la voir dans tous les magazines, puisque Jenaye a signé avec l'agence Storm à Londres et Elite à Paris.

Lily-Rose Deep

Avec pour parents Johnny Deep et Vanessa Paradis, c'est assez difficile de rester dans l'ombre. That's why, Lily-Rose Deep va encore faire beaucoup parler d'elle en 2017 après avoir conquis le monde en 2016. C'est pour dire : L' égérie du nouveau parfum n°5 de Chanel et la muse de Karl Lagerfeld est déjà pré-nommée au César du Meilleur Espoir Féminin.

Kaia Gerber

me oh my @marcbeauty by #davidsims

Une photo publiée par Kaia (@kaiagerber) le

À seulement 15 ans, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford suit déjà les traces de sa maman. Si en 2016, Kaia a posé pour Miu Miu, Marc Jacobs, fait la Une de Vogue aux côtés de sa mère, défilé pour Versace et Alexander Wang, en 2017 Kaia Gerber va continuer de faire parler d'elle et sortir de son nid.

Iris Law

Une photo publiée par Iris Law (@lirisaw) le

Du haut de ses 16 ans, Iris Law est déjà promise à un grand avenir dans le monde de mode et ce n'est pas parce que Kate Moss est sa marraine ou bien Jude Law et Sadie Frost sont ses parents. Après avoir déjà posé pour Miu Miu et fait la Une te Teen Vogue, la It-girl poursuit sa lancée dans le mannequinat. Nouvelle égérie beauté de Burberry, Iris Law part à l'assaut du monde de la mode et attendez-vous à la voir prochainement sur les podiums. 2017 sera certainement l'année de sa révélation.

Lourdes Leon

Lourdes Leon ou Lola Leon va faire trembler Hollywood cette année. Avec une ligne de vêtements déjà à son actif, la fille de Madonna continue sa lancée dans le monde de la mode. Égérie pour Stella McCartney, la Material Girl va faire beaucoup parler d'elle. Tout comme sa mère, Lourdes Leon a un goût prononcé pour la provoc' et n'hésite pas à poser topless sur les réseaux sociaux. De quoi créer le buzz.

Ava Philippe

Du haut de ses 17 ans, Ava Philippe, la fille de l'acteur Ryan Philippe et Reesse Witherspoon est en train de se faire un petit nom. Copie conforme de sa mère, Ava voit sa popularité augmentée de jour en jour sur les réseaux sociaux. Avec plus de 238 milles d'abonnées sur Instagram, la jeune femme est certes, loin derrière Selena Gomez et ses 109 millions de followers, mais bien loin devant nous avec nos pauvres 100 abonnés. Cinéma ou mannequinat, Ava Philippe n'a pas fait de choix pour l'instant, mais cela ne nous étonnerait pas de la voir prochainement ambassadrice d'une grande marque ou faire ses débuts dans le 7ème art.

Sophia, Sistine et Scarlet Stallone

Les soeurs Kardashian-Jenner ont bien du soucis à se faire, car les soeurs Stallone sont sur le point de débarquer à Hollywood. Âgées entre 20, 18 et 14 ans, les filles de Sylvester Stallone sont déterminées à se faire remarquer. Nommées Miss Golden Globes cette année, les trois soeurs n'ont pas finies de faire parler d'elles en 2017. Ayant déjà défilée pour Chanel ou Dolce&Gabbana, Sistine Stallone est bien partie pour se démarquer de ses soeurs. La jeune femme est en train de se révéler au grand public. Ses photoshoots très sexy pour Complex ou Love Magazine font d'ailleurs le buzz.

Sofia Richie

Si Sofia Richie a beaucoup fait parler d'elle en 2016 avec sa romance avec Justin Bieber, la jeune femme est bien décidée à être plus que "l'ex de" et c'est bien partie pour. Après avoir posé pour Complex, Wonderland et défilé pour Versace ou Dolce & Gabanna, Sofia Richie a une belle carrière de mannequin qui s’annonce devant elle ou pas…. Ayant pour papa Lionel Ritchie, difficile de ne pas pousser la chansonnette et ASKIP, Sofia serait en train de préparer un premier OP musical. Qui allez vous suivre en 2017 ?

Source : fan2.fr