Paris Jackson it girl engagée, elle dénonce les suprémacistes blancs et les nazis aux MTV VMA's 2017 (VIDEO)

Ecrit par

Paris Jackson a profité des MTV VMA's 2017 pour dénoncer les suprémacistes blancs et les nazis après les événements de Charlottesville. Découvrez tout de suite la vidéo de son discours engagé. 

Harry Styles vs Fifth Harmony, Selena Gomez vs Ariana Grande aux MTV VMA's 2017, palmarès, live... : Un petit récap de la cérémonie s'impose. Autre moment fort de cette soirée, le speech de Paris Jackson, qui a dénoncé les suprémacistes blancs et les nazis, après les attaques de Charlottesville. "Nous devons montrer à ces nazi suprémacistes blancs qu'en tant que nation avec "Liberté" comme slogan, nous n'avons aucune tolérance pour leur violence, leur haine et leur discrimination. Nous devons résister."  Une message fort et engagé, qui a été entendu par des millions de téléspectateurs. En psarlant de tacle : Justin Bieber & Taylor Swift moqués et shadés par Katy Perry aux MTV VMA's 2017, ça clashe. Alors, que pensez-vous du discours de Paris Jackson ?

Source : MTV VMA's / MTV

4 commentaires
  • Signaler
    et elles parlent par rapport aux evenements de charlotteville . En amerique c'est les blancs les racistes
  • Signaler
    mais c'est plus les blancs qui sont racistes
  • Signaler
    Pourquoi seulement les Blancs? Il n'y a pas que les Blancs qui sont racistes. Même les Noirs sont racistes. Les gens de différentes couleurs foncées se détestent entre eux aussi. Tout le monde se déteste. Tout le monde est détesté, y compris les Blancs. Que Paris Jackson sorte de son Neverland enchanté. Elle ne vit pas dans notre monde!
  • Signaler
    Si c'etait demi lovato qui faisait ce discours vous vous en fouterais . Vous en parlez seulement parce que c'est paris