Paris Jackson It Girl de 2017, elle explique pourquoi elle est prête à être FAMOUS en interview

Ecrit par

Si vous ne savez pas encore qui est Paris Jackson, c'est le moment de tout découvrir ! En interview, elle fait de nouvelles révélations sur sa notoriété

Kylie Jenner prête à arrêter TOUTE sa carrière, ses confessions flippantes dans Life Of Kylie ! Si King K serait prête à dire stop, ce n'est pas le cas de Paris Jackson. En interview pour Teen Vogue, la it Girl revient sur sa popularité et explique pourquoi elle est prête à être famous : "Honnêtement, je n'avais aucune motivation à être exposée aux yeux de tous. Ça me faisait peur. J'ai vu ce que ça pouvait faire aux gens et beaucoup en ont souffert. Mais après un long moment à réfléchir, j'ai commencé à voir l'impact que j'ai déjà sur les gens, comment je suis née avec une plateforme et je ne voulais pas gâcher ça. Il y a tellement de personnes qui travaillent toute leur vie pour créer une plateforme et la mienne m'a été tendue directement. Pourquoi ne pas l'utiliser pour quelque chose d'important ?" 

Paris Jackson It Girl de 2017, elle explique pourquoi elle est prête à être FAMOUS en interview - photo
Paris Jackson It Girl de 2017, elle explique pourquoi elle est prête à être FAMOUS en interview - photo

"Tellement de personnes sont focalisées sur la paire de chaussures que telle personne a, sur le sac de designer qu'elles ont, quelle voiture elles peuvent conduire etc. Je veux utiliser ma plateforme pour quelque chose d'autre que ça. Je veux faire une différence. Donc tout ce que je fais, le cinéma, le mannequinat, c'est juste pour agrandir ma plateforme pour que je puisse utiliser ma voix pour des choses qui importent vraiment." A 19 ans, Paris Jackson a la tête sur les épaules et est prête à révolutionner le monde. Un joli coup de cœur pour la rédac de fan2.fr :) Mais la It Girl sait que ça ne peut pas plaire à tout le monde... Paris Jackson clashée et rabaissée par les haters, elle raconte tout en interview Alors, vous aimez son discours ?

Source : Teen Vogue