Paris Jackson dit STOP aux dictas de la beauté : "J'ai des cicatrices, de l'acné et de la cellulite"

Ecrit par

Paris Jackson met un gros stop aux dictas de la beauté et avoue en interview avoir des cicatrices, de l'acné et de la cellulite. Des révélations sur la féminité réelles et parfaites 

Paris Jackson complètement naturelle pour i_D, son photoshoot est superbe. Aucun doute, la jeune femme sait prendre la pose devant l'objectif et elle est sublime. Pourtant, Paris Jackson est loin du stéréotype féminin parfait. Elle dit même STOP aux dictas de la beauté en interview pour i_D Magazine : "La beauté ne se mesure pas en nombres, en symétrie, en formes, en tailles, en couleurs ou d'autres choses comme ça. La beauté, la véritable beauté doit être mesurée par l'âme, le caractère, l'intégrité, les intentions et la mentalité d'une personne, ce qui sort de sa bouche. Leur comportement. Leur coeur." Mais Paris Jackson ne s'arrête pas là et se confie aussi sur ses imperfections. 

La jeune femme continue ses confidences : "Je ne suis pas symétrique, je n'ai pas la taille zéro, je ne peux pas entrer dans des vêtements de petite taille ou des tenues de créateurs, j'ai des cicatrices et des vergetures, de l'acné et de la cellulite. Je suis humaine. Pas une poupée. L'idée que tout le monde doit s'adapter à une image de beauté est scandaleuse et ridicule car "perfection" est juste une opinion." YOU GO GIRL ! C'est magnifiquement dit et elle a bien raison. Paris Jackson n'est pas la seule à faire des confidences en interview. Selena Gomez dit tout sans tabou à In Style : The Weeknd, dépression, Disney Channel... Et vous, quelles sont vos imperfections dont vous êtes fier(e)s ? 

Source : i_D Magazine / Instagram @parisjackson