Paris est LA ville romantique : Lily Collins et Jamie Campbell Bower nous le prouvent (CUTE) !

Ecrit par

Tout semble fonctionner comme sur des roulettes entre Jamie Campbell Bower et Lily Collins. Le couple s'affiche plus uni que jamais sur Instagram et l'actrice a fait aujourd'hui une jolie déclaration à son amoureux. La rédaction de fan2.fr vous dit tout

Paris est bel et bien la capitale des amoureux ! La rédaction de fan2.fr vous a proposé il y a quelques jours la battle du couple parfait entre Lily Collins et Jamie Campbell vs Vanessa Hudgens et Austin Butler. Une nouvelle publication Instagram est susceptible de faire pencher la balance ! Ce matin, Lily Collins a publié une adorable photo d'un de ses souvenirs parisiens. Vous l'aurez reconnu, il s'agit de quelques-uns des milliers de cadenas que les amoureux accrochent dans la capitale. Si ceux du célèbre Pont des Arts ont été retirés pour sécurité, il n'est pas surprenant d'en découvrir sur d'autres ponts et endroits romantiques. Un détail n'a sans doute pas échappé aux fans de l'actrice : L'un des cadenas photographiés porte les initiales J+L.

Paris est LA ville romantique : Lily Collins et Jamie Campbell Bower nous le prouvent (CUTE) !

Jonathan & Lola ? Juju et Lulu ? Trêve de plaisanterie. Ces deux lettres ne sont pas sans rappeler les prénoms de Lily Collins et de son ancien-ex-nouveau-boyfriend, Jamie Campbell Bower ! La jeune femme a d'ailleurs légendé sa photo d'un commentaire presque sans équivoque : "Fin parfaite d'un voyage éternel. J'ai découvert ce cadenas sur le pont et il m'a fait sourire #devinezpourquoi #ilssavent #toujoursetàjamais". Si ce n'est pas une déclaration, ça ! On en verserait presque une petite larme, tiens (POURQUOI PERSONNE NE NOUS DIT CA À NOUS ?!). Les deux amoureux publient de nombreuses photos sur Instagram et ces quelques mots montrent que leur couple est solide. L'interprète de Blanche-Neige n'a pas joué que les romantiques dans la capitale française. Lily Collins et Lily Rose Depp sont aussi apparues complices et sexy à la Fashion Week de Paris ! Êtes-vous fans du couple Campbell-Collins ?

Source : Instagram @lilyjcollins