OUPS, Cara Delevingne a les fesses à l'air en plein red carpet !

Ecrit par

Attention à la jupe trop courte car ÇA NE PARDONNE PAS ! Un coup de vent et tout s'envole. Cara Delevingne en a payé les frais

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Harry Styles et Cara Delevingne ont eu les look les plus IMPROBABLES à la Fashion Week de Londres ! (PHOTOS) Yes, les deux sont très originales et ont des looks bien à eux, mais c'est ça qu'on adore. Par contre, parfois, il peut arriver qu'il y est quelques petits accidents imprévus, bref les petits aléas de la vie. Sur la photo que vous pouvez voir en CLIQUANT ICI, Cara Delevingne a eu un petit problème de jupe. Yes, elle était sûrement trop courte et là...c'est le drame !

OUPS, Cara Delevingne a les fesses à l'air en plein red carpet !

Les jupes courtes c'est souvent très cool et beau, mais il ne faut pas trop bouger, se baisser, s'étirer, escalader... sinon BOOM ! Eh oui, un incident est si vite arrivé... Aujourd'hui c'est l'actrice de la Face Cachée de Margo qui en a payé les frais. Lors de l'avant primière de Pan, le top-model s'est un peu trop penché et... On a tout vu ! Les réseaux sociaux ont été en ébullition et beaucoup d'internautes ont trouvé cela très drôle car après tout, ce n'est qu'un booty ! Tout le monde en a un et tout le monde en a déjà vu dans sa vie. Alors un de plus ou un de moins vous savez... En parlant d'It girl, venez découvrir Kylie Jenner et Khloe Kardashian qui ressemblent à de vraies jumelles, la preuve en photos ! Aimez-vous Cara Delevingne ?

Source : Twitter @highquality991 - Crédit : wat