Only The Young, Stereo Kicks, Lauren Platt, qui continue l'aventure X Factor UK 2014 ?

Ecrit par

Ce week-end, les candidats de X Factor UK 2014 étaient de retour pour une nouvelle semaine de compétition. Après un combat musical acharné, qui de Only The Young, Stereo Kicks ou Lauren Platt continue l'aventure ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Grande nouvelle pour toutes les Directioners, les One Direction étaient de retour sur le plateau de X Factor UK 2014 pour chanter en live "Steal My Girl". Après avoir connu le succès grâce au télé-crochet en 2010, les cinq chanteurs britanniques sont venus encourager les nouveaux candidats, pour qui la compétition continue bel et bien. Alors que la semaine dernière, deux candidats dont Jack Walton ont quitté l'aventure, cette semaine, un seul a été éliminé à l'issu de deux prime riches en émotions et de performances toutes plus incroyables les unes que les autres. Alors qui parmi Only The Young, Lauren Platt ou Stereo Kicks continuent l'aventure ? Découvrez la réponse sans plus attendre.

lauren platt était touchante pour interpréter "i'll be there" sur le plateau de x factor uk 2014

Alors que Only The Young ont conquis le cœur de leur public avec leur reprise très entraînante de "Blame It On The Boogie", Lauren Platt, elle, s'est dévoilée toute en douceur et en émotion avec "I'll Be There" des Jackson 5. Les Stereo Kicks se sont également inspirés du Roi de la Pop pour leur performance puisqu'ils ont choisi d'interpréter "You Are Not Alone". À l'issu de leurs prestations, aucun de ces candidats n'aura été éliminé ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de tous ces jeunes talents seront ravies de ce résultat et continueront de les soutenir dès la semaine prochaine ! Si ce week-end aura été bénéfique pour les chanteurs, tout ne s'est tout de même pas passé comme prévu. En effet, un incident serait survenu pendant le live des Stereo Kicks sur X Factor UK 2014. Alors les filles, êtes-vous satisfaites du résultat ?

Source : ITV 1 / X Factor UK 2014 / YouTube : The X Factor UK