Only The Young s'en prennent à X Factor UK 2014 après leur élimination ?

Ecrit par

La compétition X Factor UK 2014 continue, ce qui implique le départ de talents chaque semaine. Après leur élimination le week-end dernier, Only The Young s'en seraient pris à l'émission. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, les Stereo Kicks ont déclaré : "On est plus rock'n'roll que les One Direction." La compétition X Factor UK 2014 continue et certains candidats commencent à s'affirmer et à sortir leur épingle du jeu. Malheureusement, ce n'est pas le cas du groupe Only The Young, éliminé le week-end dernier. Après sept semaines de live, les quatre chanteurs n'ont pas su convaincre le public et ont ainsi quitté l'aventure. Une défaite qui semble laisser un goût amer à Betsy-Blue English, Charlie George, Mikey Bromley et Parisa Tarjoman. L'un des membres du groupe n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir pendant une interview pour The Sun.

Only The Young s'en prennent à X Factor UK 2014 après leur élimination ?

Charlie George a en effet avoué que le groupe n'avait jamais eu la moindre chance de gagner cette compétition ou de montrer ce qu'ils valaient vraiment. Des différents sur les choix de chansons et la façon de se mettre en avant semblent seraient la cause de cette élimination. Le jeune homme a en effet confié à The Sun : "On n'est pas là pour faire le show à des enfants, nous sommes des musiciens. Nous composons, chantons et arrangeons notre musique, cela fait partie de nous." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe Only The Young vont toutes réagir suite à ces déclarations. Cette nouvelle saison de X Factor UK est propice à de nombreuses polémiques. La preuve, Casey Johnson des Stereo Kicks aurait fait le buzz après l'envoie de sms osés. Alors les filles, comprenez-vous la réaction des chanteurs ?

Source : The Sun