Only The Young et Stereo Kicks, ensemble pour une soirée à Londres !

Ecrit par

Alors que la compétition fait rage entre les candidats de X Factor UK 2014, il semblerait qu'en dehors des plateaux, de belles relations se soient créées. D'ailleurs, Only The Young et les Stereo Kicks ont été aperçus ensemble pour une soirée à Londres. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon une nouvelle rumeur, Simon Cowell serait furieux contre les Stereo Kicks, Only The Young et Lauren Platt de X Factor UK 2014. Récemment, de nombreuses tensions se seraient faites sentir sur le télé-crochet. Alors que le groupe formé de huit chanteurs serait en froid avec son mentor Louis Walsh, Jack Walton, lui, aurait rencontré quelques soucis avec Mel B. Des tensions que les candidats ont peu-être envie d'oublier en allant faire la fête ! Si la compétition pourrait engendrer une certaine unanimité entre les candidats, il semblerait que cela ne soit pas le cas pour tous. En effet, Only The Young et Stereo Kicks ont été aperçus ensemble pour une soirée à Londres.

Only The Young et Stereo Kicks, ensemble pour une soirée à Londres !

En effet, plusieurs photos ont été prises, dévoilant les deux groupes très complices. Vous pouvez d'ailleurs les découvrir en CLIQUANT ICI. À la rédc de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des artistes seront ravies de constater qu'ils s'entendent aussi bien. Il est vrai que la compétition ne doit pas toujours être facile à supporter et les chanteurs doivent certainement apprécier de pouvoir se détendre. Il est vrai que si ces artistes mettent chaque samedi soir le feu sur le plateau de X Factor UK 2014, ils commencent à être médiatisés en dehors de l'émission et comme pour beaucoup d'autres artistes, leur vie privée intéresse les fans et les médias. D'ailleurs,Lauren Platt de X Factor UK 2014 aurait déclaré : "J'ai le numéro de Niall Horan et nous allons nous revoir." Alors les filles, êtes-vous heureuses de voir que les deux groupes s'entendent bien ?

Source : Splash