Only The Young enflamment X Factor UK 2014 avec I Wanna Be Like You du Livre de la Jungle !

Ecrit par

Hier soir, pour le sixième prime de X Factor UK 2014, la compétition a été très rude. Les candidats ont eu pour défi de chanter avec un grand orchestre jazz et certains s'en sont sortis à merveille. C'est le cas d'Only The Young, qui ont enflammé le public avec "I Wanna Be Like You" du Livre de la Jungle. La rédac de fan2.fr vous montre leur live

Hier soir, sur le plateau de X Factor UK 2014, les Stereo Kicks ont été de vrais crooner pour le live de "Mack The Knife" de Bobby Darin. Malgré un temps très limité pour répéter puisqu'ils ont trouvé leur chanson au dernier moment, les huit chanteurs s'en sont très bien sortis. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à avoir épaté le public et les juges du télé-crochet durant la soirée. En effet, Only The Young ont mis le feu sur le plateau, grâce à leur superbe réinterprétation d'un grand classique. La règle imposée cette semaine aux candidats était la suivante : Chanter accompagné sur scène par un grand orchestre de jazz. Le challenge proposé est ainsi double : Les concurrents ont dû s'adapter au registre du jazz, mais ont aussi dû régler minutieusement leur prestation avec l'orchestre, pour un live parfait. Cependant, Only The Young a relevé le défi haut la main, avec l'un des plus grands classiques Disney.

Découvrez la reprise de "I Wanna be like you" du livre de la jungle par Only the young

En effet, le groupe a choisi d'interpréter "I Wanna Be Like You", du Livre de la Jungle. La plupart d'entre vous connaissent la version française de ce morceau, chantée dans le dessin animé par le Roi Louis. Tout d'abord, en s'attaquant au registre Disney, qui plus est à l'un des premiers classiques, ils ont pu toucher le cœur de tout le public, ramenant tous les adultes en enfance. Ensuite, la musique du Livre de la Jungle s'inscrit dans un registre à mi-chemin entre le mouvement jazz de la Nouvelle Orléans et les comédies musicales de Broadway. Elle est donc idéale pour le thème du prime de hier soir. D'ailleurs, le groupe s'en sort à merveille, avec une réinterprétation nous faisant voyager jusque dans les années 50, accompagnée d'une chorégraphie drôle et amusante. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que leurs fans sont très fières d'eux. En dehors de leur travail pour X Factor UK 2014, Only The Young soutiennent Children In Need sur Twitter. Décidément, ils sont présents sur tous les fronts ! Êtes-vous séduites par cette reprise de "I Wanna Be Like You" ?

Source : YouTube : The X Factor UK / ITV 1