Only The Young annnoncent leurs premiers concerts à Londres !

Ecrit par

Le groupe anglais découvert dans X Factor UK 2014 est déterminé à ne pas se faire oublier. Only The Young annonce en effet deux concerts à Londres pour la fin décembre ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout.

Le groupe Only The Young est arrivé jusqu'à la septième semaine de l'émission X Factor UK 2014. Après avoir vu les portes de la victoire se refermer, le groupe a tout de même souhaité continuer l'aventure musicale. Côté coeur, il semblerait que Casey Johnson et Jake Sims des Stereo Kicks se battent pour Betsy Blue de Only The Young. Côté musique, avis aux fans qui avaient peut-être peur de ne plus les voir, les membres d'Only The Young reviennent sur le devant de la scène ! Après avoir enflammé le plateau de X Factor UK 2014, le groupe annonce deux dates de concert à Londres le 28 décembre.

Revoyez la reprise de la chanson "I Wanna Be Like You" du Livre de la Jungle par Only The Young !

Only the Young a annoncé hier deux concerts dans la journée du 28 décembre dans la salle Under the Bridge à Londres. Un premier concert est programmé en début d'après midi et un second en soirée. Sachez que les tickets seront mis en vente le 5 décembre à 16h30 heure anglaise ! Le groupe tente de profiter de la popularité que leur a apporté leur participation à X Factor UK 2014 afin de lancer définitivement la carrière du groupe. La rédac de fan2.fr souhaite bonne chance à Mikey, Parisa, Betsy et Charlie pour leur début sur scène ! Concernant les autres groupes sortis d'X Factor UK 2014, les Stereo Kicks ont répondu aux rumeurs sur leur séparation ! Alors les filles, heureuses de voir Only The Young continuer leur chemin ?

Source : otyofficial.com