One Direction : WWAT, les prix des billets en baisse depuis la vidéo choc

One Direction : WWAT, les prix des billets en baisse depuis la vidéo choc
Ecrit par

Zayn Malik et Louis Tomlinson sont aujourd'hui au cœur de l'actualité suite là vidéo choc récemment dévoilée. Si ces images ont beaucoup fait parler les médias, elles auraient également eu un impact sur la vente des billets du WWAT, dont le prix aurait chuté depuis cette histoire. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction aiment vraiment le Directioners selon Simon Cowell. Il y a quelques jours, la vidéo de Zayn Malik et Louis Tomlinson consommant des substances illicites a été révélée au grand jour et depuis, les membres des One Direction sont au centre de toutes les attentions. Cette vidéo a surpris de nombreuses personnes et elle leur a valu beaucoup de critiques. Certaines Directioners s'en sont même pris au groupe britannique et d'autres n'ont pas hésité à brûler leurs billets. Ce n'est pas tout, ces images auraient même fini par avoir des répercussions sur le prix des places revendues, qui connaîtraient, selon Forbes, une chute de 3% aux États-Unis. Toujours d'après le site, le prix moyen d'une place revendue pour le Where We Are Tour est estimé aujourd'hui à 233 dollars, contre 240 à la mi-mai, juste avant cette histoire. Leur concert le plus cher est certainement celui qui se donnera en Californie : Les prix de revente atteignent les 480,22 dollars. S'il est clair que le prix des billets à légèrement chuté et que la réputation des One Direction en a pris un coup depuis cette histoire, cela n'aura pourtant affecté en rien le Where We Are Tour. Les Directioners sont toujours aussi nombreuses à se déplacer pour voir leurs idoles et même si les billets revendus sur le net sont un peu chers, certaines n'hésitent pas à mettre le prix pour pouvoir les voir en concert. Les One Direction ont battu un record de présence avec le WWAT à Edimbourgh. Et vous les filles, auriez-vous acheté les billets à ce prix là ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Alors les filles, êtes-vous surprises que le prix de billets pour le WWAT ait baissé ?

Plus d'actu sur One DirectionEd Sheeran : "Je pourrai écrire pour les One Direction individuellement, mais pas pour le groupe"

La vidéo choc continue de faire parler
La vidéo choc continue de faire parler
Source : Forbes - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images, FOX

36 commentaires
  • Signaler
    Bref, cette vidéo ne change rien .. Seules les vraies directioners peuvent comprendre ^^'
  • Signaler
    C'est faux, enfin à ce que je sais. Les billets baissent tous les jours, l'histoire de la vidéo n'a rien changé. Et ça reste pas grand chose. ^^
  • Signaler
    euh... les gens ne peuvent pas passer à autre chose s'il vous plait ! puis c'est bon c'est juste quelques euros ! bon c'est déjà ça mais ça ne change pas grand chose au prix c'est ce que je veux dire !
  • Signaler
    je vois pas se que sa changes mais bon
  • Signaler
    Est ce qu'on pourrait passer une semaine sans parler de sa? Merci! <3