One Direction vs 5 Seconds Of Summer, qui portent le mieux le look papys mamies ?

Ecrit par

Les One Direction et les 5 Seconds Of Summers sont très proches et se connaissent bien. Si les deux groupes ont des styles bien différents, il semblerait que les 8 chanteurs et musiciens adorent se déguiser. Alors qui porte le mieux le look papys mammies ? La rédac de fan2.fr fait le point

Lors du Hot 99.5 Jingle Ball DC, les 5 Seconds Of Summer se sont déshabillés pour les Rixton ! Les Australiens ne manquent jamais d’humour et ne cessent de le prouver. D’ailleurs, les 5 Seconds Of Summer ne sont pas passés inaperçus lors de cette soirée. En effet, Luke Hemmings, Michael Clifford, Calum Hood et Ashton Irwin ont foulé le tapis rouge habillés en papis et mamies tout comme les One Direction. Rappelez-vous, pour la promo de Take Me Home Tour, les interprètes de "Steal My Girl" s’étaient déguisés dans les rues de Londres pour piéger les fans. Alors, entre les One Direction et les 5 Seconds Of Summer qui portent le mieux le look papi mamie ?

One Direction vs 5 Seconds Of Summer, qui portent le mieux le look papys mamies ?

Ce qui est sûr, c’est que les One Direction et les 5 Seconds Of Summer manient l’art du déguisement à la perfection. Si les 5 Seconds Of Summer ont opté pour les pantoufles, les vestes en tweed, les moustaches et les colliers en perles, Harry Styles et Liam Payne sont méconnaissables déguisés en vieilles personnes. Il est certainement difficile de faire un choix entre le meilleur look papi et mamie, mais les Directioners et la 5SOSFam auront certainement leurs préférences et un avis sur la question. En tout cas le groupe est toujours aussi drôle : Découvrez la bande annonce hilarante de Saturday Night Live avec les One Direction. Les filles, qui porte le mieux le look papi mamie ?

Source : Hot 99.5 Jingle Ball DC / Syco / Capitol Records