One Direction virés de OTRA à cause des Directioners... OOPS !

Ecrit par

Attention les Directioners, les garçons comptent sur vous ! Ils peuvent se faire virer du On The Road Again à cause... de vous ! Pas de panique, on vous explique tout

Quand Camila Cabello raconte sa première rencontre désastreuse avec les One Direction nous ne savons plus où nous mettre... Mais reprenez vos esprits rapidement car les garçons ont besoin de vous ! En effet, ils seraient sur le point de se faire virer... Et c'est Harry Styles qui a informé les fans pendant le concert de Manchester. La raison est plutôt simple : "Si il n'y a pas de bruit, nous allons nous faire virer !" Wait a minute... Comment ça, pas de bruit ? Les concerts des garçons sont toujours très animés et la bonne ambiance règne ! En effet, entre deux larmes de joie, tout le monde chante, danse et crie. Que s'est-il passé pendant cette date du One The Road Again Tour ?

Un concert des One Direction est forcément animé !
One Direction virés de OTRA à cause des Directioners... OOPS !

Il faut l'avouer, il n'y a rien de mieux que de chanter avec vos idoles sur toutes vos chansons préférées. Beaucoup de Directioners savent qu'après un concert des One Direction, la voix en prend un sacré coup et beaucoup finissent même... aphones ! Alors pour toutes les chanceuses qui vont assister aux derniers concerts des garçons avant leur break : DONNEZ TOUT ! On chante, on crie, on fait la hola, on se déhanche... En gros, on profite un max ! Prenez exemple sur Briana Jungwirth. En effet, elle s'éclate avec la mère de Louis Tomlinson au concert des One Direction (PHOTO) même en étant enceinte ! The show must go on ! Alors les filles, êtes-vous prêtes à faire ENCORE PLUS de bruit ?

Source : Twitter @WW1DUpdates - Crédit : Snapchat LouTeasdale

10 commentaires
  • Signaler
    Oui je serai prête àfaire du bruit
  • Signaler
    Calme ta joie.
  • Signaler
    Qu'est ce que cela peut nous faire?
  • Signaler
    Il faut trop qu'ils viennent au Mans !!! LES 24h !!!!!! Venez venez venez
  • Signaler
    a ce que je vois t'a toujours pas apprit a ferme ta gueule quand il le faut car tu continue a dire de la merde