One Direction : Une actrice les attaque sur Twitter sur leur venue en Afrique ?

Ecrit par

Les One Direction se sont rendus en Afrique il y a deux jours pour une oeuvre de charité, mais visiblement cela n'a pas plu à tout le monde. Une actrice les attaque sur Twitter à ce sujet. Mais que leur reproche-t-elle, au juste ?

Les One Direction étaient canons à leur retour d'Afrique mais ce n'était pas le but de leur visite. En effet, les One Direction ont participé au Red Nose Day pour le Comic Relief 2013 afin de venir en aide aux pays défavorisés et de récolter de l'argent pour tenter d'aider les habitants du Ghana. Les One Direction étaient très touchés par leur visite dans le pays et l'ont bien fait savoir sur Twitter, notamment Niall Horan qui demande à ses followers de s'investir pour le Red Nose Day. "J'ai vu les bidonvilles juste devant moi ! Ce n'est pas une blague ! Ils ont vraiment besoin de notre aide ! La pauvreté est réelle !" a-t-il expliqué sur la toile. Un message qu'on a trouvé très touchant.

Mais l'actrice Ama K. Abebrese n'a visiblement pas apprécié les tweets des garçons à ce sujet et a tenu à leur répondre. "@NiallOfficial et @onedirection Vos tweets sur les bidonvilles et la pauvreté d'Accra au Ghana étaient très touchants.... Cependant..... La prochaine fois, parlez aussi de votre hôtel de luxe et de l'accueil VIP, et de la beauté du pays que vous avez apprécié. Je comprends que ce soit pour de la charité, mais cette image extrêmement négative des pays sub sahariens comme le Ghana que vous choisissez de véhiculer est contrebalancée par beaucoup d'aspects positifs. Vos millions de followers vont voir des stéréotypes se renforcer. Je donne au @rednoseday et ils font du bon travail. Je vis dans la superbe ville d'Accra au Ghana et il y a beaucoup d'autres choses à souligner que la pauvreté et les bidonvilles, alors la prochaine fois, soyez modérés. Il y a bien plus au Ghana, bien plus."

One Direction : Une actrice les attaque sur Twitter sur leur venue en Afrique ?

La rédaction de Fan2.fr a été un peu surprise par la réaction de Ama K. Abebrese qui semble totalement adhérer à la cause des One Direction et qui pourtant leur reproche leur façon de faire. Les One Direction se sont rendus au Ghana pour récolter des fonds afin d'aider les personnes vivants dans les bidonvilles et non pour profiter du beau temps. Il était donc prioritaire à leurs yeux de parler de ce qu'ils avaient vu afin de faire réagir leurs fans et l'occident sur ce sujet qui reste encore bien trop tabou dans notre société. En effet, les One Direction se sont servis de leur popularité toujours plus florissante pour attirer l'attention sur un sujet grave et c'est la meilleure façon d'utiliser sa célébrité plutôt que pour attiser la haine et générer des critiques. Pourtant, Ama K. Abebrese semble vouloir lancer une polémique qui n'a pas vraiment lieu d'être dans cette situation. Le tweet de Niall Horan avait pour but d'inciter les gens à faire des donations et on trouve qu'il est difficilement critiquable, sur ce coup-là, pas vous les filles ?

One Direction : Une actrice les attaque sur Twitter sur leur venue en Afrique ? - photo
One Direction : Une actrice les attaque sur Twitter sur leur venue en Afrique ? - photo
One Direction : Une actrice les attaque sur Twitter sur leur venue en Afrique ? - photo
One Direction : Une actrice les attaque sur Twitter sur leur venue en Afrique ? - photo
Source : Twitter @NiallOfficiall / Twitter @Ama_K_Abebrese

190 commentaires
  • Signaler
    C'est une conasse cette meuf !!!
  • Signaler
    ouai
  • Signaler
    Elle est trop conne cette fille... Je vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce que niall a dit?...
  • Signaler
    Arreter de prendre leur defence . mais serieux est ce que ce que Niall a dit est gentil . même si je ne vis pas en Afqiue ce n'est pas la peine d'insulter L'afrique ils ont beaucoup de fan la Bas et ils risques de les perdre . Putaiiiin vous etes Oufff . P_S ;One Direction réfléchissez Un peu ce que vous notez avant de prendre le clavier en main . :pp ils me dégoutent franchement . et L'afrique je vous soutien . vraiment
  • Signaler
    Niall a été asurpris des bidonvilles et alors. c'est la 1ère fois qu'il vient en Afrique. PS:les one direction; j'éspère qu'un jour vous viendrez en Tunisie <3