One Direction : That Moment, une nouvelle publicité dévoilée

Ecrit par

Les One Direction sont actuellement en plein Where We Are Tour, mais n'oublient pas leurs millions de Directioners réparties aux quatre coins du monde ! Pour elles, les membres du groupe dévoilent une nouvelle publicité de leur parfum That Moment. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les photos du second concert des One Direction à Dublin pour le WWAT ont été dévoilées ! Depuis quelques jours, les membres du groupe vivent des expériences incroyables et des milliers de Directioners les applaudissent chaque soir. Cependant, des millions d'autres fans ne peuvent pas se déplacer jusqu'à eux ! Pour elles, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Niall Horan mettent les petits plats dans les grands. Il y a peu, les membres du groupe ont dévoilé une nouvelle publicité pour leur parfum That Moment, mais cela ne semble pas les arrêter ! Sur leur chaîne YouTube, les Britanniques viennent de dévoiler une nouvelle animation pour cette fragrance. Dans cette vidéo, les Directioners retrouvent les composants du parfum ainsi que les portraits des cinq chanteurs. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans des artistes apprécieront la poésie de cette séquence. Les One Direction, sexy pour le BBC Radio 1's Big Week End n'en finissent pas de surprendre leur public ! Allez-vous vous procurer That Moment ? Un nouveau succès pour les One Direction ?

Plus d'actu sur One DirectionNiall Horan élu chanteur préféré des One Direction !

Découvrez la nouvelle publicité
One Direction : That Moment, une nouvelle publicité dévoilée
Source : YouTube OneDirection

71 commentaires
  • Signaler
    c'est MA-GNI-FI-QUE no comment mdr
  • Signaler
    OMG OMG OMG OMG OMG J'adorrrrre <3 hihi, c'est jolie [:)] Elle est perf' la vidéo *o* dans l'arbre en haut :') C'est trop beau et surtout mignon !!!!!!!!
  • Signaler
    Elle est perf' la vidéo *o* dans l'arbre en haut :')
  • Signaler
    hihi, c'est jolie :)
  • Signaler
    Heu... Où est le cadre avec la photo de Niall??? Sinon super bien fait...!