One Direction, Taylor Swift, Demi Lovato, découvrez les gagnants des BMI Pop Awards 2015 !

Ecrit par

Les BMI Pop Awards 2015 sont là pour rappeler qu’il est aussi important de reconnaître le talent des paroliers qui écrivent les tubes que nous chantons à tue-tête. Les One Direction, Taylor Swift ou Demi Lovato ont fait partie des gagnants. La rédac de fan2.fr fait le bilan pour vous

Niall Horan a connu un moment gênant aux BMI Pop Awards 2015 ! Le chanteur, pourtant très classe, est venu chercher une récompense remise aux One Direction, en espérant que le groupe ait encore de la place pour mettre ce trophée. Les chanteurs n’en sont pas à leur première distinction, loin de là ! MTV Awards, Billboard Awards et même NRJ Music Awards, il ne leur manque qu’un Grammy Award, la plus prestigieuse des récompenses pour compléter leur collection. Cela viendra peut-être avec leur prochain album. Les Britanniques sont en ce moment en studio pour enregistrer leur disque qui pourrait sortir avant la fin de l’année. S’il y a bien une autre artiste qui collectionne les honneurs, c’est Taylor Swift. En plus de cela, la jeune femme écrit aussi ses chansons, souvent en s’inspirant de ses expériences personnelles. Les BMI Pop Awards 2015 ont récompensé les talents de paroliers des artistes comme les One Direction, Taylor Swift ou Ed Sheeran ainsi que des chanson écrites pour Demi Lovato ou les Rixton.

One Direction, Taylor Swift, Demi Lovato, découvrez les gagnants des BMI Pop Awards 2015 !

Les BMI Pop Awards font partie des prix les plus prestigieux dans le domaine de l’écriture. Cette année, la liste des gagnants est impressionnante et les plus grandes chansons ont été récompensées. Taylor Swift et Ed Sheeran font partie des Paroliers de l’Année avec Avicii ou John Legend. Parmi les chansons qui ont reçu un prix, nous retrouvons de nombreux tubes que les lectrices de fan2.fr connaissent certainement par cœur : "22" et "Shake It Off" de Taylor Swift, "Lego House" et "Sing" d’Ed Sheeran et "Everything Has Changed" leur duo, "Me And My Broken Hart" des Rixton, "Neon Lights" de Demi Lovato, "Slow Down" de Selena Gomez, "Story of my Life" des One Direction ou encore "We Can’t Stop" et "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Les chanteurs n’ont bien sûr pas tous écrits les tubes qu’ils ont chantés, mais ils seront certainement contents que leur équipe reçoive un nouveau prix. En plus de cela, leur interprétation de ces morceaux a sûrement déjà été reconnue par d’autres récompenses. Parmi les artistes dont nous entendrons parler en 2015, il y aura Selena Gomez qui prépare déjà son prochain album. Et vous les filles, préférez-vous quand les artistes écrivent leurs propres chansons ?

Source : BMI