One Direction, Taylor Swift, 5 SOS, tous les nommés aux Aria Awards 2015 !

Ecrit par

Les Aria Awards sont l'une des cérémonies à ne pas manquer ! D'ailleurs, les nommés viennent juste d'être annoncés. Par ici, découvrez si vos artistes préférés sont susceptibles de gagner un prix

Les One Direction ne feront PAS de tournée en 2016, Harry Styles l'a officialisé en vidéo. Mais, les garçons seront-ils présents aux Aria Awards 2015 ? En tout cas, les interprètes de "Steal My Girl" ont été nommés dans la catégorie "Meilleur Artiste International" aux côtés de Taylor Swift, Ed Sheeran ou encore Sam Smith. Rien que ça ! Contrairement aux 5 SOS, les One Direction n'ont pas été nommés dans la catégorie "Meilleur Groupe". En plus de cette nomination, les Australiens peuvent également prétendre au prix du "Meilleur Live" pour un artiste australien.

One Direction, Taylor Swift, 5 SOS, tous les nommés aux Aria Awards 2015 !

Lors de l'édition précédente, les 5 Seconds Of Summer avaient été nommés dans les catégories "Chanson de l'Année", "Artiste Pop de l'Année", "Révélation Musicale" et "Meilleur Groupe". Ils étaient repartis avec le prix de la "Chanson de l'Année". Rendez-vous le 26 novembre prochain pour découvrir si les One Direction, les 5 SOS ou encore Taylor Swift gagneront un prix lors de l'événement. Il y en a un qui les collectionne : Après avoir été élu l'homme le plus heureux, Harry Styles a gagné un nouveau prix. Alors les filles, êtes-vous satisfaites de ces nominations ?

Source : Aria Awards 2015