One Direction surveillés de TROP PRÊT par leur management, Zayn Malik fait le buzz avec CES révélations

Ecrit par

Nouvelle interview buzz pour Zayn Malik. Il s'est une nouvelle fois confié sur le quotidien des One Direction pour Complex Magazine et visiblement, c'est surveillance MAXIMALE

Mind Of Mine est un album SEXUEL et c'est Zayn Malik qui le dit ! Freedom, c'est un peu le credo de Zaynie depuis qu'il a quitté les One Direction le 25 mars dernier. Depuis, il profite au maximum de la vie et c'est peut-être parce qu'il ne supportait pas les restrictions auxquelles il devait faire face au sein du groupe. En interview buzz pour Complex Magazine, il a confié : "Le plus gros problème, c'était ma barbe. Je n'avais pas le droit de la garder. Sauf qu'à un moment donné, je me suis rebellé et j'ai décidé de le faire. C'était juste parce que je faisais plus vieux que les autres." Aujourd'hui, tout est différent.

Zaynie se confie sur les restrictions au sein des 1D
One Direction surveillés de TROP PRÊT par leur management, Zayn Malik fait le buzz avec CES révélations

C'est une des choses que je kiffe maintenant : Je peux garder ma barbe. Je voulais aussi teindre mes cheveux quand j'étais dans le groupe, mais je ne pouvais pas non plus." Heureusement que les tatouages n'étaient pas interdits... Les faire tous en même temps, ça aurait été plutôt douloureux. Des révélations sur son ancienne vie, Zayn Malik en a fait des tas : Accusé d'être FAKE dans les One Direction, il s'est encore une fois expliqué sur les raisons de son départ. Alors, pensez-vous que le management ait poussé le bouchon un peu trop loin ?

Source : Complex Magazine - Crédit : wat

22 commentaires
  • Signaler
    mdr il s'en branle de vous
  • Signaler
    Mais arrêtez ! Il parle pas des One Direction le groupe mais du management ! Relisez et essayez de comprendre au lieu de gueuler pour de la dalle !
  • Signaler
    Vous êtes sérieuses à rager comme ça là ? Il donne juste des exemples de trucs qu'il peut faire maintenant alors qu'avant on l'en empêchait ! Je vois pas d'où il crache sur les 1D ou d'où il fait la victime ... Et c'est sûrement vrai pour les cheveux ! Niall se teint en blond parce qu'ils voulaient un blond et c'est connu en plus... Et sinon rappelez vous quand Harry s'est fait couper les cheveux la premire fois comment toutes las fans ont insulté Modest! et là d'un coup Zayn ment parce qu'il fait plus parti du groupe... Pathétique comme mentalité
  • Signaler
    Non ? c'est pas possible ! pourquoi ils interdisaient de faire ça ? mais pour teindre les cheveux , il ment . et Niall dans tout ça ? lui aussi il se teint les cheveux . Et puis Zayn , qu'il arrête de tout dire ! on dirait une sorte de victime .
  • Signaler
    Non est ce que il va arrêter de cracher sur les one d?? Cest lourd a la fin même pas le minimum de reconnaissance