One Direction sur leur DERNIER concert OTRA, c'était triste et on y était ! #EXCLU #REPORT

Les One Direction ont donné leur dernier concert OTRA
Ecrit par

Cette fois c'est officiel, OTRA c'est fini. Mais croix de bois croix de fer, si on vous ment on va en enfer, les 1D ont bien l'intention de revenir et l'ont prouvé à Sheffield

Une partie de la rédac de fan2.fr a eu la chance d'assister au dernier concert OTRA des One Direction, qui ont adressé un message adorable à toutes leurs fans. Les images les plus marquantes ont fait le tour de la Toile et du monde. Toutes les Directioners ont pu suivre cet événement, présentes ou non dans la Sheffield Arena. Et pour dire au revoir une dernière fois aux 1D, (pas adieu, que les choses soient claires), Agnès, Julie et moi-même (Coucou moi c'est Pauline), avons décidé de vous faire partager nos petits souvenirs et comment on a vécu ce dernier show. Et si Ben Winston a défendu les One Direction face aux attaques de The Sun, croyez-nous, la rédac de fan2.fr est aussi prête à dégainer ses armes les plus féroces. Et vous les filles, comment avez-vous vécu ce dernier concert ?

  • Vous avez été des milliers à nous suivre sur Snapchat
One Direction sur leur DERNIER concert OTRA, c'était triste et on y était ! #EXCLU #REPORT
  • Agnès vous raconte son concert OTRA à Sheffield

Un concert riche en émotions ! Déguisements de Halloween en place, on part en mode squelette, zombie et Harley Quinn, direction le dernier show OTRA des garçons. On est heureuses, on fait un peu peur, on a de super places, tout est parfait, on est prêtes à enflammer Sheffield ! Les lumières s'éteignent, la vidéo d'intro démarre, la der des der, on a déjà le cœur un peu noué. Parce que oui, c'est la fin d'un chapitre pour les One Direction et on va vivre ça avec eux. Ils arrivent sur scène, sourires aux lèvres et heureux d'être là : Un seul mot d'ordre pour toute la salle : PROFITER (et pleurer après). Les chansons s’enchaînent, les discours aussi : Les garçons ne cessent de remercier le public pour ces 5 dernières années, c'était fou, grandiose et impensable, surtout pour eux finalement.

Afficher l'image d'origine

Les chansons défilent, l'émotion est plus que présente. Les garçons comme le public ont des étoiles plein les yeux et essaient d'enregistrer chaque image pour faire le plein de souvenirs. Petite surprise pour le groupe quand leur équipe se ramène au premier rang pour une danse improvisée sur "Act My Age"... Ah on s'en souviendra de ça. Le moment du final approche, mode déclaration d'amour enclenché pour les garçons, qui se remercient les uns les autres, jusqu'à se serrer dans les bras et nous offrir leurs plus beaux hug... Jusqu'à la prochaine fois bien sûr. Parce qu'ils l'ont dit dit et redit, ce n'est sûrement pas la fin des One Direction. Alors reposez-vous bien les garçons et on se retrouvera plus en forme que jamais dans quelques mois ou années... ;)

Afficher l'image d'origine
  • Julie vous raconte son concert OTRA à Sheffield

Assister au dernier concert OTRA des One Direction, ça fait quoi ? C'est tout plein de paillettes dans les yeux, de souvenirs en tête et de pincements au cœur. Les 1D et fan2.fr, c'est une histoire qui dure depuis quelques années... Première interview française (coucou Larry), premiers Meet & Greet, la rédac de fan2.fr vous a fait vivre mille et une choses avec Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn ! Si vous avez des souvenirs plein la tête, nous aussi ! Et assister à ce dernier concert était forcément un moment important pour la rédac. En cinq années de carrière, les One Direction n'ont rien perdu de leur superbe et savent toujours comment séduire un public de plus en plus nombreux. Petite différence pour ce dernier concert : La salle est plus petite, plus intimiste, de quoi faire des "adieux" tous particuliers.

Mais le problème avec les adieux, c'est que personne ne les aime et les fans en savent bien quelque chose. L'absence de Zayn a été remplacée par une énergie incroyable, des blagues toujours douteuses que l'on adore, des mouvements de danse improbables et des sourires qui sont beaux à voir. C'est simple, les One Direction sur la scène de Sheffield Arena, c'est un condensé de bonne humeur, de jovialité, de talents et d'anecdotes. Comme à leur habitude, les membres du groupe n'ont pas fait les choses à moitié. En les voyant sur scène, on se dit qu'on est fières de faire partie de cette aventure incroyable, de cette famille aux millions de personnes, de cette success story.

Et à tous les détracteurs ravis de les voir faire un break, pressés de les voir s'éloigner des spotlight et qui pensent que les 1D sont en guerre, se détestent et se tirent dans les pattes, on vous dit un gros, joli et poli STOP. Louis, Harry, Liam et Niall, c'est quatre personnes qui marchent ensemble et surtout dévouées les unes pour les autres. Quatre talents qui forment l'entité musicale la plus forte et phénoménale de ces dernières années. Ça devrait compter pour quelque chose, non ? Les Anglais-Irlandais ont TOUT vécu ensemble et leur complicité est évidente. Petites attentions sur scène, gros hug, discours à vous faire pleurer trois litres d'eau, sourires discrets, main sur la hanche : Les preuves sont là. Ces quatre-là sont faits pour être ensemble et on a désormais qu'une hâte : Les revoir dans leur habitat naturel, la scène. Mais en attendant que cela soit possible, Louis, Harry, Niall et Liam vont profiter de leur break tant attendu, tant mérité et on n'a qu'une chose à dire chez fan2.fr : Bon vent et merci.

  • Je vous raconte mon concert OTRA à Sheffield

Après 9 mois de bons et loyaux services, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson ont tiré leur dernière révérence OTRA à Sheffield. Le 31 octobre 2015 marque indéniablement un tournant dans la carrière des One Direction, mais aussi dans le cœur des Directioners. Une page se tourne, un chapitre se termine, utilisez la tournure qui vous plaira, mais une chose est sûre : Ces quatre là n'ont pas fini de nous faire rêver. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour leur dernier show, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Impossible pour la rédac de fan2.fr de louper cet événement. Rien n'aurait pu nous empêcher de fouler le parquet de la Sheffield Arena, pas même un froid glacial ou une traversée du désert. (Oui ça peut paraître bizarre, mais tous ces changements de températures, on les a vécus, croyez-nous.)

Afficher l'image d'origine

Certaines vous diront peut-être qu'on faisait peur avec nos costumes Halloween improvisés, mais on ne va pas se mentir, à l'intérieur, on ressemblait plutôt à des gros nounours en guimauve, réalisant la chance qu'on avait de pouvoir assister à ce show pas comme les autres. Un spot plutôt cosy, une première partie qui joue déjà avec nos émotions, un public en folie et c'est parti. Une entrée en scène magistrale, comme les One Direction savent bien le faire. Les chansons s'enchaînent et même si le show se déroule comme les autres, on sent bien que ce n'est pas pareil. Une atmosphère lourde en émotions, qui déborde d'amour, de nostalgie, et de tout pleins d'autres sentiments indescriptibles.

Afficher l'image d'origine

Petit plus dont on est pas peu fières, séance intimiste avec le crew pendant "Act My Age". Geoff Payne, Julian Bunetta, Jeff Azoff, Ben Winston (on a peut-être ou peut-être pas fangirlé pendant quelques instants) se sont lancés dans une chorégraphie endiablée et absolument déjantée avec les garçons. Mais il faut bien avouer que le highlight de la soirée aura été ces quelques minutes, pendant lesquelles les garçons ont laissé parler leurs cœurs, avec de belles déclarations d'amour pour leur équipe, mais surtout les uns pour les autres. Big up à Nialler, qui aura réussi à faire pleurer une partie de la rédac, juste avant de terminer en beauté avec "Drag Me Down". Autant vous dire qu'une fois l'heure des câlins venue, c'était encore plus compliqué. Après tout ça, y'a plus qu'une chose à dire. Bonnes vacances et à très vite. Cœur sur vous One Direction.

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr / meltyprod, Sony / Syco

23 commentaires
  • mielleurs reportage que vous avait jamais fais mes bebe rester
  • Super reportage j'ai les larmes aux yeux
  • Directioner forever je l'ai est toujours soutenu alors là je fait pareil je l'ai attendrait jusqu'à leurs retour et j'espère qu'ils vont bien profité de leur vacance qui sont je pense bien mérité ! :)
  • Je reste Directioner quoi qu'il arrivent. J'espere qu'il reviendront....
  • OMG j'ai failli étouffer de rire! Mais je reste Directioner alors j'espère quand même que les 1D reviendront! Sinon tu adores critiquer mais t'aime qui comme chanteur?