One Direction : Steal My Girl, leur nouveau single leaké !

Ecrit par

Demain, les One Direction dévoileront "Steal My Girl", le tout premier single extrait de leur quatrième album Four. Un événement que les Directioners du monde entier attendent avec impatience ! Cependant, voilà que la chanson vient d'être leakée sur la Toile. La rédac' de fan2.fr vous fait découvrir le morceau

Il y a quelques jours, Liam Payne a chanté un extrait de "Steal My Girl" sur le Where We Are Tour à Tulsa. Une séquence vidéo que toutes les Directioners du monde entier se sont empressées d'aller voir ! Il faut dire que ces dernières sont très impatientes de découvrir le nouveau single du groupe, d'autant plus qu'il s'agit du premier extrait de leur quatrième album Four. Alors que sa sortie mondiale n'est prévue que demain, la chanson vient d'être leakée sur la Toile. En effet, "Steal My Girl" a été publiée dans son intégralité sur le Net. La rédaction de fan2.fr est convaincue que les Directioners seront très nombreuses à aller écouter la chanson, puis à donner leur avis dessus. En tout cas, le succès des One Direction ne laissent personne indifférent ! D'ailleurs, il semblerait que certains artistes ne veuillent pas être assimilés au célèbre boysband. C'est le cas des Fifth Harmony, qui refuseraient d'être comparées aux One Direction ! Alors, les filles, le single "Steal My Girl" des One Direction vous plaît-il ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction reçoivent des lettres d'amour très spéciales !

One Direction : Steal My Girl, leur nouveau single leaké !
Source : heisniallhoran.tumblr.com

112 commentaires
  • Signaler
    de toute facon la chanson n'est plus disponible suite à une réclamation de droit d'auteur
  • Signaler
    trop hate de l ecouter en entiere
  • Signaler
    J'adore *-* sinon les meufs qui veulent pas l'écouter, à un jour près sa change quoi srx? Arrêter avec votre "respect".
  • Signaler
    je ss entièrement d'accord avec c'est dommage...
  • Signaler
    Perso je pense qu'ils étaient aussi impatients que nous de nous la faire écouter et c'est un peu décevant qu'on puisse l'écouter avant la date prévue, 'Fin à leur place je serais dégoutée, surtout à 24h près. J'imagine bien les trouduc qu'ont piraté la chanson le faire par pur sadisme, surtout à 1 jour de la sortie, donc je vais attendre. L'esprit de contradiction quoi. XD Et puis j'ai déjà pas encore écouté Fireproof, je peux bien attendre quelques heures pour Steal My Girl !