One Direction sous pression, comment gèrent-ils le stress ?

Ecrit par

Les One Direction sont connus depuis plusieurs années maintenant. Les paparazzi ne leur laissent pas de répit et ils sont soumis à beaucoup de stress. Comment gèrent-ils cela ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, vous avez pu découvrir la réaction de Harry Styles après qu’il ait blessé une Directioner avec une bouteille sur On The Road Again. Le jeune homme est très proche de ses fans, avec qui il communique beaucoup lorsqu’il est sur scène. Les cinq membres des One Direction font l’unanimité auprès des Directioners. Cependant, depuis le début de leur carrière, ils sont soumis à beaucoup de stress. En effet, ils sont sans cesse suivis par les paparazzi et ils ne peuvent pas se balader sans croiser une fan. Alors comment gèrent-ils le stress ? Les cinq chanteurs ont tous une manière différente de gérer la pression. En effet, les One Direction sont soumis à beaucoup de stress depuis leur formation sur X Factor. Cela ne fait que quelques semaines qu’ils ont commencé leur tournée, mais ils montrent déjà des signes d’épuisement.

One Direction sous pression, comment gèrent-ils le stress ?

Les cinq chanteurs gèrent la pression de différentes façons. Selon une source, Harry Styles s’est tourné vers la méditation et le yoga, ce qui le calmerait beaucoup. Louis Tomlinson, lui, s’est tourné vers sa famille et depuis sa rupture avec Eleanor Calder, sa sœur, Lottie Tomlinson, a été beaucoup présente pour le soutenir, tout comme son petit frère. Liam Payne, lui, a passé son temps avec Sophia Smith et lui a récemment fait une déclaration adorable, que les fans ont adorée. Quant à Niall Horan, il se détend et ne semble pas être stressé. Cependant, sur On The Road Again, aucun membre du groupe ne semble être sous pression. D’ailleurs, Harry Styles et Liam Payne se sont affichés proches sur On The Road Again et Louis Tomlinson s’est montré jaloux, ce qui va sûrement faire rire les Directioners. Selon vous, les One Direction ont-ils des difficultés à gérer la pression ?

Source : The Sun

29 commentaires
  • Signaler
    ouais c'est trop niall semble toujours bien gerer le stress camera.. il gere trop notre p'tit niallou !! toujours le sourir.. pour etre honnete zayn on le voyait bien qu'il gerais mal la pression les autres je trouve que ca vaz encore qu'ils ont l'aire bien ^^
  • Signaler
    Zayn,Harry,Liam,Nial l,Louis Sont Des Personnes Comme Les Autres Il ont des qualités et des défauts comme tout le monde. Ils sont sensible. Alors arrêtez de raconter des trucs dégueulasses comme ça sur Eux!!
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    Mal ! Zayn est parti !
  • Signaler
    Zayn me manque déjà, ça veut dire que je ne le verrai jamais apar si il revient