One Direction séparés, Niall Horan dit TOUT sur l'avenir du boysband !

Les One Direction ne se séparent PAS !
Ecrit par

Après cinq ans d'aventure, les One Direction auraient décidé de se séparer. C'est en tout cas ce qu'il se disait depuis quelques heures. PAS DE PANIQUE, Niall Horan a pris la parole et a TOUT DIT concernant l'avenir du boysband

ONE DIRECTION C'EST FINI, le plus grand boysband se sépare. C'est en tout cas ce qu'il se disait depuis 24h sur les réseaux sociaux. Mais BOUM, Niall Horan est arrivé en renfort (tel Zorro sur son cheval) et on peut toutes souffler (et sauter de joie). Oui les filles, IL A DÉMENTI LA RUMEUR. Le chanteur a expliqué : "Ok donc beaucoup de rumeurs circulent. Nous ne nous séparons pas, mais nous prenons une bonne pause bien méritée sur certains points l'année prochaine. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons toujours de grandes choses à réaliser ! Nous sommes impatients de vous faire écouter la musique qu'on a pour vous et qu'on jouera sur scène. Nous avons de nouvelles chansons et la tournée continue. On vous aime xxx" Un message qui en dit long sur l'avenir du groupe.

NON, les One Direction ne comptent pas se séparer, vous pouvez souffler. Niall Horan l'a dit lui-même : Ils comptent faire une pause, prendre un break plus que mérité, pour revenir encore plus forts après. Et concernant cet après justement, les détails restent très mystérieux. La pause sera-t-elle de quelques mois, d'un an, cinq ans, dix ans ? Seul l'avenir nous le dira. Pour le moment, on profite de ce que le groupe a à nous offrir : Une tournée des stades, un futur album et de nombreuses représentations. On a donc encore la chance de pouvoir revoir Liam Payne en TUTU ROSE sur scène (oui, ça a été le plus beau jour de notre vie). La fin des One Direction n'est PAS pour tout de suite, Et ça fait du bien de lire ça n'est-ce pas ?

Source : Twitter : @NiallOfficial - Crédit : Steve Granitz, Getty Images

126 commentaires
  • Signaler
    directioner pour toujours
  • Signaler
    directioner un jour directioner toujours
  • Signaler
    Vive les Directioner, on sera toujours la nous avec les garçons, on les retrouvera en meilleure forme et nous on sera heureuses de les revoir parmi nous, bref trop contente, Merci Niall on t'aime !! Et merci a Louis aussi ! Kiss Directioner jusqu'à la mort et même après !!
  • Signaler
    tu sais quoi ?? FERME TA PUTAIN DE GROSSE GUEULE C****** !! Si tu viens la pour critiquer et nous descendre plus bas que terre en disant ça (du moins c'est ce que t'essaye de faire) tu peux prendre la porte et foutre le camp car des gens comme toi, ici on en a pas besoin !! Ciao !!!! Salut p***
  • Signaler
    hahaha bienfait les Haters dans vos g***** vous allez devoir nous supporter encore longtemps hihi ...^^