One Direction, Selena Gomez, Shailene Woodley, découvrez tous les nommés aux People's Choice Awards 2016 !

Ecrit par

Du cinéma, de la musique et des séries télé, encore une cérémonie qu’il ne faudra pas rater. On fait le point sur les nommés aux People’s Choice Awards 2016

Le 6 janvier 2016, il ne faudra certainement pas rater la cérémonie des People’s Choice Awards 2016. Il y a des chances pour qu’on retrouve les One Direction et Fifth Harmony en train de s’éclater ensemble puisque les deux groupes sont nommés dans les catégories Meilleur Groupe Masculin pour les uns et Meilleur Groupe Féminin pour les chanteuses. Côté musique on retrouve également Ariana Grande, qui a déjà détrôné Selena Gomez, Taylor Swift ou encore Demi Lovato, qui vont parfois devoir s’affronter. Il va être très difficile pour les fans de choisir la Meilleure Artiste Féminine ou la Meilleure Artiste Pop. Pour le Meilleur Nouveau Talent, il faudra départager Shawn Mendes et Tori Kelly, deux phénomènes du moment.

One Direction, Selena Gomez, Shailene Woodley, découvrez tous les nommés aux People's Choice Awards 2016 !

En cinéma, on retrouve la saga Divergent avec Shailene Woodley et Theo James, opposés à la trilogie Le Labyrinthe. Encore une fois, il va falloir faire un choix, il n’y a qu’un seul voté par catégorie ! Les stars du web ne sont pas en reste avec des catégories comme La Star des Réseaux Sociaux ou le Phénomène sur Internet. Nash Grier, Cameron Dallas et même Kylie Jenner, tout le monde a sa chance. Enfin, Scream Queens remporte aussi plusieurs nominations dans les catégories séries de télévision grâce à ses actrices Emma Roberts et Lea Michelle. Vous pouvez donc voter dès maintenant sur le site de la cérémonie. Prévoyez environ 10 minutes si vous voulez faire le tour de toutes les catégories et bien choisir vos réponses ! Alors les fille,s avez-vous voté pour vos artistes préférés ?

Source : People's Choice Awards 2015