One Direction, Selena Gomez, Justin Bieber, les 7 plus grandes FRUSTRATIONS de la fangirl !

Ecrit par

La vie de fangirl, c'est la belle vie, à quelques exceptions près, qui sont quand même vachement dures à encaisser

Si tu es addict aux réseaux sociaux, tu te retrouveras dans ces 10 signes et on te souhaite plein de courage. FORCE ET HONNEUR, TOUJOURS ! Ouaip, la vie de fangirl n'est pas facile tous les jours. Alors certes il y a de bons côtés, qui compensent largement les heures passées à déprimer, les litres de larmes versés, les kilos de chocolat engloutis et tout l'argent dépensé, MAIS QUAND MÊME. La vie est faite de sacrifices et tout n'est pas toujours tout beau tout rose. Les paillettes dans les yeux et les cacas papillons, sont définitivement à des années lumières quand tu te retrouves confronter aux 7 plus grandes frustrations de la fangirl. (Promis, on n'a presque pas exagéré, juste ce qu'il faut pour que les choses soient claires.) Que tu sois fan des One Direction, de Miley Cyrus ou des Totally Spies, c'est la même galère en plus. Forcément, ça empiète un peu (parfois beaucoup) sur ta vie sociale. On peut d'ores et déjà vous le prouver avec un exposé complet et détaillé sur la vie de fangirl qui va (souvent) de paire avec être célibataire. Haut les cœurs, il faut s'accrocher et toujours voir le bon côté des choses. Alors, quelle est ta plus grande frustration en tant que fangirl ?

1. THE concert auquel tout le monde va, sauf toi

Si le manque d'argent est bien souvent la raison la plus probable de manquer ce concert, tu as parfois envie d'empaler ton prof de maths, qui a prévu un DS pour le lendemain... Avec 5 de moyenne, tu penses bien que papa maman n'allait pas te laisser t'en sortir comme ça... Oui, tu peux aussi blâmer ta situation géographique et la plupart des stars qui ont décidé que quitte à faire un concert en France, autant le faire dans les grandes villes. Pourtant, y' plein de place dans les champs qui t'entourent...

2. Les vacances des stars VS tes vacances

On ne va pas se mentir, les stars une vie qui se rapproche bien souvent du rêve. Vêtements magnifiques, voitures de rêve, des maisons qui font 53 fois ton chez-toi, des voyages aux quatre coins du monde tous les 3 jours... On pourrait penser qu'ils sont en vacances toute l'année, puis arrive le moment où elles partent VRAIMENT en vacances... En même temps que toi en train d'apprendre le crochet chez Mémé. Au milieu de nul part. La vie est parfois trop injuste.

3. Les nouvelles les plus importantes tombent et tu n'es pas dispo pour les vivre en direct

Croyez-le ou non, mais c'est du vécu. Apprendre que Louis Tomlinson a annoncé qu'il allait être papa sur le plateau de Good Morning America, que Zerrie c'était fini et le premier live de "Drag Me Down" pendant que tu es dans l'avion, sans connexion aucune avec le monde extérieure, c'est difficile à assumer. Bon CERTES c'était pour tenter de vivre au moins une fois des vacances dignes de celles des stars, mais l'atterrissage a quand même été compliqué, avec 165 messages non lues et de quoi te retourner la tête pour au moins trois jours.

4. Ta star préférée débarque en France et tu restes terré chez toi

Encore la faute de ton prof de maths ça... Ou l'argent... Ou la géographie... On te renvoie au point numéro 1 pour plus d’informations, c'est globalement tout pareil.

5. 5 000 tweet plus tard... Et toujours aucune réponse

Après avoir passé 2h30 à envoyer au moins 5 000 tweet, tu en viens à la difficile conclusion qu'encore une fois, tu n'auras pas de réponse. S'en suivent un bon quart d'heure de toutes les insultes possibles et imaginables, un bon quart d'heure d'apitoiement sur ton sort, avant de réfléchir à la nouvelle stratégie à adopter pour ENFIN avoir le droit à un retweet ou un follow. L'espoir fait vivre.

6. Tu shippes bullshit

C'est LA PHRASE que tu ne voudrais ne JAMAIS avoir à entendre... Sauf que quand tu fais partie de ceux qui sont persuadées que Larry Stylinson is real et que l'un fricote avec des boobs sur un bateau et que l'autre a un enfant, c'est un peu dur à encaisser... Surtout que les haters ne manqueront pas de te le faire remarquer à longueur de journée.

7. Les couples de stars VS toi et ton doudou

C'est déjà pas facile de savoir que la star dont tu es amoureux(se) sort avec une bombe sexuelle, mais quand tu dois en plus vivre ta dépression tout seul au fond de ton lit avec avec doudou et un pyjama fluffy, ça commence vraiment à devenir compliqué. Heureusement que ton doudou, lui, ne te trahira jamais !

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    Totalement moi
  • Signaler
    Idem
  • Signaler
    Austin et Katya eww
  • Signaler
    avant dernière j’essaye meme si c'est dur a démontré que larry is real ( laissé moi dans mon réve je suis bien comme sa )
  • Signaler
    La vérité !!