One Direction se sentent trahis par le départ de Zayn Malik !

Les One Direction se sentiraient trahis par le départ de Zayn Malik
Ecrit par

Les One Direction ne sont désormais plus que quatre. Ils semblent soutenir Zayn Malik dans son choix, mais sont quand même très affectés par son départ. Pourtant, selon une nouvelle information, ils se sentiraient en fait trahis par le chanteur. La rédac de fan2.fr vous explique les raisons

Les Directioners ont beaucoup de mal à se remettre de leurs émotions, mais elles essaient d’accepter la nouvelle. Le départ de Zayn Malik des One Direction semble être définitif et certains médias avaient annoncé qu’il serait le premier à quitter le groupe. Ils avaient donc vu juste. Depuis son retour en Angleterre, le chanteur n’a pas perdu une minute pour retourner en studio. Zayn Malik aurait d’ailleurs enregistré deux chansons en solo cette semaine et a retrouvé Naughty Boy. Selon certains tabloïds, il se dirigerait vers une carrière solo. L’Anglais a donc déjà de nombreux de projets de prévu après son départ des One Direction. Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne le soutiennent dans cette épreuve et ont expliqué aux Directioners qu’ils comprenaient son choix. Pourtant, une révélation vient d’être faite et elle va en surprendre plus d’un : Les quatre chanteurs se sentiraient en fait trahis par Zayn Malik. La rédac de fan2.fr vous explique pourquoi.

one direction photoshoot shooting sexy photo sourire sublimes directioners billboard music awards ceremonie fans
Les Directioners se posent des questions sur le départ de Zayn Malik

Zayn Malik serait parti des One Direction pour vivre une vie normale d’un jeune homme de 22 ans. Les Directioners commencent à se poser des questions sur son départ car pour elles, il est retourné beaucoup trop vite en studio. Elles pensaient qu’il se ferait discret dès son retour en Angleterre et elles ne seraient pas les seules à se poser des questions. Une source a confié au site People : "Tout le monde se sent un peu trompé et pense qu’il mentait au sujet de vouloir vivre une vie normale." La même source a aussi expliqué que les One Direction se sentiraient trahis : "Tout le monde pense qu’il a joué avec eux. Louis et Zayn sont amis et se parleront encore, mais le reste probablement pas." Les Directioners vont sûrement se montrer surprises en apprenant cette nouvelle. Elles espèrent quand même que les garçons ne perdent pas contact malgré le départ du fiancé de Perrie Edwards. Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes. Zayn Malik aurait aussi quitté les One Direction à cause des tensions, il s’est expliqué lors d’une interview. Selon vous, le chanteur aurait-il pu mentir pour quitter le groupe ?

Source : People - Crédit : Mark Metcalfe, Getty Images, Van Tine Dennis, Abaca


75 commentaires
  • Je penses qu'il collabore mais, peut-être qu''il montera sur scène après, après avoir soufflé. Peut-être pas maintenant et c'est dur pour eux et c'est dur de savoir ce qu'ils ressentent, pensent, on est pas avec eux. Les source font juste paniquer.
  • srx je ne sais pas mais attendez il vient juste de quitte les 1D et ils essayent de trouvez des solutions STOP
  • Pareil :(
  • moi ca me dégoute tout ça
  • Mais euhh j'avoue il est bizard paske le mec soi-disant il a quitter les 1D pour se "reposer" mais même pas 24h plus tard ont le voit dans un studio , dis plutôt ke c'est pour faire une carrière solo ouais , assume au moins --'